Bonjour
Je n’ai pas trouvé d’informations précises sur le sujet donc je post ici.
J’ai une PAC Air/eau Mitsubishi pour le chauffage et climatisation avec plafond chauffant et ventilo-convecteurs dans les chambres.
Actuellement c’est un thermostat Netatmo qui pilote la PAC par contact sec avec des scenarios Jeedom.
Le problème actuel et potentiellement plus présent dans le futur, est que la température intérieure dépasse les 30°, entre 30° et 33°.
La consigne maxi est de 30°.
Même en polarité inversée, le contact sec est toujours actif et la PAC qui fonctionne sur programmation horaire le matin et soir ne peut pas s’arrêter même si les températures des chambres sont atteintes (via relève avec des sondes GCE et scenarios Jeedom).
Donc la question : est ce que la consigne sur X-Display peut être supérieure à 30° ?
Le fonctionnement et pilotage entre chauffage et climatisation est peut être plus facile que Netatmo ?
Le X-Display serait relié via câble Cat6 à l’IPX et ensuite IPX relais ? vers la PAC entrée relais ?
Merci pour vos conseils, je suis preneur de tout ce qui peut permettre cette gestion convenablement et plus simplement qu’avec Netatmo ![]()