Je rencontre un problème avec un de mes X-Display V2 (connecté via Switch EBX à mon IPX V5) depuis ce matin. Il était complètement bloqué, je l’ai donc débrancher et rebrancher mais depuis il reste bloquer au démarrage avec le texte « X-Display ». Y aurait-il un moyen de faire un hard reset peut-être que cela aiderait.
Dans ce cas vous pouvez tenter une mise à jour pour débloquer la situation. SI vous êtes en version 3.1 ou 3.2, il faut télécharger le fichier zip correspondant à la bonne version sur le site de GCE.
ATTENTION de bien lire la documentation avant de tenter quoique se soit. Avez vous simplement tenter de couper l’alimentation du x-display en attendant quelques minutes avant de le rebrancher, car parfois cela peut le débloquer.
Avant de faire une mise à jour via le portail captif, si vous avez un IPX800 v5, avez vous tenter de la faire via ce dernier ? Demandez conseil @GCE avant de faire la procédure de mise à jour via le portail captif. Cependant, vous ne pourrez pas le bloquer plus et cela ne devrait pas faire sauter la garantie car procédure conforme à la documentation si vous devez le renvoyer au SAV.
Aller directement à l’étape 3 de la doc de mise à jour, et charger le fichier « Radio » Radio_X-Display_V2_3.2.bin dans la partie « Update Connect » puis cliquer sur le bouton « Update ».
Une fois cette mise à jour faite, il faut aller à l’étape 4, puis charger le fichier Firmware « X-Display_V2_V3.2.ebx » dans la partie « Update Firmware » puis cliquer sur le bouton « Update ».