X-Display V2 ne démarre plus

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un de mes X-Display V2 (connecté via Switch EBX à mon IPX V5) depuis ce matin. Il était complètement bloqué, je l’ai donc débrancher et rebrancher mais depuis il reste bloquer au démarrage avec le texte « X-Display ». Y aurait-il un moyen de faire un hard reset peut-être que cela aiderait.

Bonne journée
Jonathan

Bonjour,

Si le problème est toujours présent, il est préférable d’ouvrir une demande d’assistance sur la Hepdesk.

Cdt

Bonjour,

C’est ce que j’ai fait. Merci!

Bonjour,

Moi j’ai la même chose, il faut fair quoi pour le débloquer ?

Merci de vos infos

David

Bonsoir,

Je pense la même chose que j’ai fait, c’est à dire ouvrir un helpdesk. Depuis la réparation, plus aucun problème avec l’écran

Bonne soirée

1 « J'aime »

Ok mais c’est réparable sans le renvoyer ?

Je viens de le recevoir.

Merci

Bonjour,

Avez vous accès au portail captif ? Voir dans votre wifi si le x-display apparait.

Bonjour,

Oui je le voie et j’ai bien la page internet qui s’ouvre

Dans ce cas vous pouvez tenter une mise à jour pour débloquer la situation. SI vous êtes en version 3.1 ou 3.2, il faut télécharger le fichier zip correspondant à la bonne version sur le site de GCE.
ATTENTION de bien lire la documentation avant de tenter quoique se soit. Avez vous simplement tenter de couper l’alimentation du x-display en attendant quelques minutes avant de le rebrancher, car parfois cela peut le débloquer.
Avant de faire une mise à jour via le portail captif, si vous avez un IPX800 v5, avez vous tenter de la faire via ce dernier ? Demandez conseil @GCE avant de faire la procédure de mise à jour via le portail captif. Cependant, vous ne pourrez pas le bloquer plus et cela ne devrait pas faire sauter la garantie car procédure conforme à la documentation si vous devez le renvoyer au SAV.

Aller directement à l’étape 3 de la doc de mise à jour, et charger le fichier « Radio » Radio_X-Display_V2_3.2.bin dans la partie « Update Connect » puis cliquer sur le bouton « Update ».

Une fois cette mise à jour faite, il faut aller à l’étape 4, puis charger le fichier Firmware « X-Display_V2_V3.2.ebx » dans la partie « Update Firmware » puis cliquer sur le bouton « Update ».

Bref, si vous avez des doutes, faites une demande via la HelpDesk et attendez leur retour. Ils sont très réactifs.

Oui j’ai coupé le jus très longtemps mais rien à faire.

Oui j’ai une ipx800V5 en 5.6.0

Je ne sais pas en quelle version il est car l’ipx800v5 ne la voie pas…

Je vais essayer, sinon je vais aller vers le help desk

Merci

Quand je fais l’update de radio_X-Display v2_2.1 il me dit que l’update a réussi et qu’il va redémarrer …

Je voie que mon PC perd la connexion et se reconnecte au wifi de l’écran mais l’écran du X-Display ne bouge pas du tout…

Bonjour,
Même problème suite à une coupure de courant dans mon cas. :sob:
Je vais suivre le conseil de @GCE .

Bonne année !

Je viens d’envoyer un help desk on verra bien… J’espère qu’on peut le refaire démarrer sans l’envoyer.