X-POOL connexion wifi initiale impossible

Bonjour,

Je viens de recevoir un x-pool connect, mais pas moyen de me connecter sur l’AP Wifi pour accèder au portail captif et le configurer en autonome. Le mot de passe 123456789 ne fonctionne pas, ni les variantes avec 0 au debut ou a la fin et en s’arretant au 8. J’ai le même problême sur mon smartphone android et sur mon PC. Un reset usine ne change absolument rien. J’ai mis un ticket au service technique hier, mais pas de nouvelles. Est-ce qu’on pourrait acceder au xpool par ethernet ? Ca simplifierais les choses. Pas moyen non plus d’acceder en Bluetooth, mais je suppose que seul le wifi est accessible.

Merci de votre aide…

bonjour, je suis dans le même cas que vous

Bonjour @dyna

Normalement quand on es en mode 2, le X_Pool est visible sur smartphone ou sur PC avec un id

Sinon 2 appui sur le bouton Select puis un appui jusqu’à obtenir 2 flash du voyant Link orange puis on attend que cela s’éteigne ensuite on voit le réseau wifi X-POOL_00xxxxx, il suffit de se connecter dessus

Une fois connecté il suffit sur PC de se connecter sur la page 192.168.4.1 pour reconfigurer le X-POOL

Merci pour vos réponses.
Je viens d’avoir des nouvelles du helpdesk. Il s’agissait a priori d’un bug et ils ont du compiler un nouveau firmware.

Si comme moi il n’y a vraiment rien qui fonctionne, il faut demander un retour au heldesk.

oui c’est bon ils mon dit : « Nos développeurs ont identifié une erreur dans le code du X-Pool correspondant à la version actuellement programmée sur votre équipement »

je leur renvoi ils vont le reprogrammer, merci