Bonjour,
Je viens de basculer mon X-Pool en MQTT pour pilotage par un système Jeedom. Le X-Pool est connecté à un IPX-800 V5 néanmoins, le mode esclave n’est pas activé.
L’idée était de piloter majoritairement la filtration via Jeedom mais en ayant la possibilité d’avoir un backup avec la planification native du X-Pool. Néanmoins, je constate que la planification ne semble pas fonctionner.
En effet, je suis en mode hivernage actif sur Jeedom ce qui fait que la filtration tourne seulement 1h dans la journée, j’ai donc créé une planification complémentaire sur le X-Pool pour tester et je constate que la filtration ne se déclenche pas.
Est-ce que le fait d’activer MQTT désactive la planification ? Avez-vous d’autres pistes (j’ai vu que d’autres utilisateurs rencontraient des problèmes avec la planification) ?
Autre question, avez-vous des informations concernant l’éventuelle prise en charge de la connexion WIFI par l’application X-Connect ce qui serait confortable dans le cas où MQTT est activé ? De plus, il serait à mon avis opportun que la configuration WIFI et MQTT soit possible depuis X-Connect.
Etes-vous de cet avis ? Peut-on faire ces propositions à @GCE ?
Merci de vos réponse, cordialement,
Olivier