X-THL V2 compatibilité

Bonjour,

Bon, le produit phare est l’IPX800 et il est souvent le seul mentionné même si l’ecodevice rt2 est compatible (il correspond à mon besoin limité au chauffage electrique et j’espère qu’il continuera à être pris en compte :wink: ) ! J’imagine que ce nouvel X-THL V2 est compatible, est-ce confirmé ?
Dans le cadre de mon installation ecodevice rt2 +X-4FP, j’ai une alimentation 12V qui du coup pourra servir pour les X-THL V2 (cela va m’éviter une alim supplémentaire 5V, sauf si vraiment l’alim 5V est recommandée).
Je pensais prendre un intérieur et un extérieur, mais selon la derrnière communication de GCE la V2 extérieure n’est pas pour tout de suite. J’imaginais la mettre dans une boite étanche avec un capot transparent pour le capteur de luminosité, sans doute n’inclure que la carte dans ce cas, sans le boitier d’origine ?

Mes deux X-THL V2 (intérieur) sont installés et opérationnels, donc compatibles avec l’ecodevice rt2.

L’un surestime la température de 2°C et l’autre de 4°C. A tenir compte dans d’éventuelles actions ou statistiques !

Bonjour antonin,

comment sont-ils installés? cloison ou mur donnant sur l’extérieur, hauteur, position par rapport aux fenêtres, etc

vous les comparez à quoi?

Bonne journée

Bonjour Grocrabe,

Vos questions sont très justes.

vous les comparez à quoi?
A la température que je voudrais qu’ils soient !
Blague à part, je vais regarder à des températures différentes et j’ai 3 thermomètres à alcool de modèles différents et de différentes années, ainsi qu’un thermomètre de station météo, que je vais positionner au même endroit (si soumis au soleil ni aux courants d’air).

Bonne journée.