J’ai branché le 400 ct comme indiqué, il y a bien une lumière verte sous le canal 1 et j’ai branché une torre, mais je ne retrouve pas la valeur sur le dashborad.
Y a’il une configuration du x400 ct ?
fonctionne t’il avec la dernière version beta?
Merci
Bonjour non pas de réglage hormis le choix du canal
comment avez vous raccorder le X400ct sue EDRT (vous passez bien par un xbridge)
le canal 1 du X400ct correspond au tore 5 à 8 sur EDRT
je canal 2 du x400ct correspond au tore 9 à 12 sur EDRT
le canal 3 du X400ct correspond au canal 13 à 16 sur EDRT
J’ai déjà positionné 12 pinces Tores (sur un total de 16). Puis, j’ai choisi le canal 1 (en appuyant sur le bouton Sel) pour le premier X400 CT, le canal 2 pour le deuxième X400 CT et le canal 3 pour le troisième X400 CT (la position 4 est inutilisée ?).
J’ai paramétré l’interface web selon les recommandations du post ci-dessus.
J’ai des valeurs parasites… La plus flagrante est celle qui remonte du Tore 16, positionné sur le 3ème X400 CT : rien n’est encore branché, or, un courant de 15 W est mesuré et affiché sur le Dashboard : Zarbi, non ?
Je ne vois pas ce que j’ai loupé. Merci pour vos idées
Super config!
Pour votre mesure parasite : constatez vous vous aussi cela lorsque vous coupez les disjoncteurs des lignes que vous mesurez sont coupés ?
Dans quelle version de firmware estes vous?
Oui, ces valeurs parasites demeurent même après coupure du disjoncteur. Par exemple, pour d’autres lignes comme le Tore 8 (sèche-Linge) et Tore 9 (Lave-Linge), le dashboard affiche une consommation qui varie de 30 à 35 W par Tore.
Je suis en version 2.00.28 de l’EDRT2.
Pour l’instant, je pense à des fantômes
J’ai vidé le cache et réinstallez la beta avec redémarrage hardware.
Le plus gros soucis malgré le calibrage ce sont les torres avec les petites consommations.
Pour le moment je préfère laisser la version beta .V2.00.29_Beta03 qui fonctionne bien.
La version V2.00.29_Beta03 fonctionne très bien avec mes 8 torres, j’ai passé l’après midi a contrôler les valeurs (avec un autre appareil,) et les branchements .
c’est vrai, il faut bien configurer les ampères des torres.
A un moment je m’étais trompé dans la config (torre de 50 au lieu de 20) bien sur la valeur affichée était fosse.
Je viens de brancher un X400CT derrière un X-Bridge avec alimentation 12v, câble blindé CAT 5 entre l’EDRT et le X-Bridge (1m) mais je n’arrive pas à récupérer les valeurs des 4 torres branchées. Mon X400CT est en adresse 1, je devrais donc voir des valeurs pour les torres 5 à 8. Mon ED RT 2 est en version 2.00.31