X400-CT et EBX1 demande de precision cablage

Bonjour, je souhaite installer un X400CT déporté avec des les dongles EBX1.j’ai consulté les posts sur le sujet y compris le câblage qui sont très clairs, cependant j’ai 2 questions complémentaires :

1- quel est le type de câble à installer entre les 2 EBX1, je comprend qu’il faut un cable avec 2 x 2 paires , mais plus précisément ?

2-j’ai vu qu’il fallait utiliser une bretelle spéciale alimentation pour le X400CT déporté, j’ai regardé le type de bretelle à approvisionner dans la boutique GCE .On voit sur a photo un câble rouge sur un connecteur, mais ce n’est pas facile à identifier. Je suppose qu’il y a 2 fils sortant du connecteur RJ12( à brancher sur le X400CT) à raccorder sur une alimentation 12V ? c’est bien ca ?

merci

Bonjour,
entre les dongles EBX vous pouvez utiliser du câble éthernet blindé et torsadé (CAT5 suffisant).

Sur la bretelle d’alimentation, 1 fil rouge pour le +12V et un fil noir (0V) sortent du RJ12 pour injection du 12V derrière le bus V3. Le connecteur avec les fils sortant se connectent du côté de l’extension.
Bonne journée