X4VR - Désactivation de la liaison des volets en mode 1?

Je me rajoute à la liste, car aujourd’hui un invité a réveillé toute la maison avec un appui long :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je suis également intéressé et donc je m’inscris également sur la liste afin que GCE nous aide à résorber ce désagrément dû à un appui long.
Bonne journée

Bonjour,

Je souhaiterais aussi pouvoir désactiver la commande lors d’un appui long. Merci.

Bon dimanche.

Bonjour domDeb et bienvenue sur le forum,

ce n’est malheureusement pas possible…

Bonne journée

mince, merci de votre réponse.

Bonjour,
une évolution est prévue par @GCE (voir quelques messages plus haut)
Il faut patienter un peu :wink:
cdt

Bonjour,
En configurant en mode 3 avec des volets sans BSO, ça donne quoi ?

Bonsoir,

Je déterre le sujet, on a du nouveau ? Je serais également très intéressé. :grin:

Bonsoir Controlix,

du coup je répond à la question.

dans ce cas un appui long fera monter (ou descendre) le volet pendant le temps configuré pour la rotation des lames.
Donc ça peut marcher.

Bonne journée

Effectivement, ça marche nickel. Si on reste appuyé longtemps, le volet monte ou descend par petits à-coups et c’est tout. :slight_smile: