Bonsoir,
J’ai une question j’ai parcouru le forum et peut être mal cherché mais je voudrais savoir si avec mon bouton Legrand Dooxie cela posé un soucis qu’il reste bloqué sur la position descendre ou monter ? faut-il appuyer sur le bouton central pour faire revenir au repos ou le module x4vr est intelligent genre un composant qui coupe pour éviter l’alimentation constante ? ( j’ai du somfy )
Autre question j’ai 2 volets inversés sur l’interface web je voudrais savoir si c’est un problème de câble ou si çà pouvais venir d’un réglage via l’interface, ou alors l’apprentissage qui est mal fait.
Merci pour vos réponses
+++
Bonsoir nawak86,
oui si l’apprentissage a été effectué.
Vous pouvez être plus précis?
Bonne soirée
Bonjour,
Tout d’abord merci pour les réponses.
Oui c’est bien le cas 5s sur le boutons du x4vr et apprentissage des volets fait.
J’ai 2 de mes volets qui montent lorsque j’appuis sur la flèche « descendre » et inversement sur l’interface web de l’ipx et vu que je n’ai pas fais le câblage je voulais m’assurer qu’il n’y avait rien a vérifier d’autre avant d’y mettre le nez genre un réglage que je n’aurais pas vu.
Je voulais savoir en cas de coupure de courant le x4vr garde le réglage de son mode et son apprentissage ?
Bonne journée
Bonjour nawak86,
ça ressemble fort à une inversion de fils… de toutes façon ce n’est pas configurable au niveau du X-4VR.
oui, comme tous les modules…
Bonne journée
1 « J'aime »
j’aurais tellement aimé entendre le contraire mais quelque part je le savais 
super 
merci pour toutes ses réponses.
Bonne Journée je vais me perdre dans les câbles 
1 « J'aime »
Bonjour, je déterre un sujet qui vient de me servir… 
J’ai une ipx 800 v4 avec 3 x4vr pour commander mes volets ; suite à une panne, le constructeur m’a remplacé un moteur pour une baie vitrée du salon et depuis j’avais un volet qui s’affichait en « inversé » sur l’interface web par rapport à sa position réelle.
Et effectivement, les fils qui relient le moteur au tableau étaient inversés au niveau du bouton poussoir ! Situation rétablie, je viens donc vous dire un grand merci.
Belle soirée. Et bonne année 2020 au passage 
1 « J'aime »
bonsoir,
je fais un retour pour ma part les 2 moteurs de baies fonctionnaient de façon inversé après plusieurs testes et contrôles au niveau du tableau et des boutons j’ai compris que ça venait directement du moteur j’ai juste inversé sur le x4vr les câbles monté/descente.
++