X8R connect et XPSU avec LED

Bonjour,

Je sais que c’est un sujet assez complexe, mais je souhaiterai savoir si brancher
sur le même relais une applique LED de 12w ainsi que 3 spots de 4w (avec 3 transformateurs)
pose problème ?

Cela fait un total de 24w réparti sur 4 points lumineux, je suppose que ça pose beaucoup plus de
problèmes qu’une simple applique LED de 24w.

N’ayant plus beaucoup de place dans le tableau électrique, si je pouvais éviter l’installation d’un relais ça m’arrangerai.

Merci :slight_smile:

Bonjour Thierry15,

on n’a pas encore de données officielles de la part de @GCE sur ce que supportent les relais dans un X-8R Connect, avec et sans X-PSU. Les tests sont complexes et le temps manque, consacré beaucoup à la chasse aux composants (et au dév du nouvel X-Display :wink:).

En principe un transfo extérieur à la source lumineuse est mieux conçu que celui intégré dans la source, question de place.
Un relai de X-8R standard devrait supporter 24W en 4 sources donc celui d’un X-8R Connect, à fortiori avec la X-PSU, le supportera sans pb.

Bonne journée

Bonjour grocrabe,

En parlant du X-Display II j’ai hâte, il m’en faut absolument un.

Excellente nouvelle pour le X-8R Connect, je vais brancher le 3ème spot tout de suite :+1:

Bonne journée

2 « J'aime »