X8R Connect probleme mise a jour

Bonjour,
j’essaie de mettre mon X8R Connect en v1.0 vers la derniere version via l’ipx, mais j’ai toujours un mesage d’erreur.

J’ai essayé avec les versions 1.4 et la 1.3 et la 1.2 mais à chaque fois j’ai la meme erreur.

En bluetooth via XConnect, j’ai la meme erreur… (sans details)

Est ce que j’ai oublié quelque chose ?

Mserci

Bonjour @flowent

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
J’ai eu le même problème avec mon Xpool-Connect.
J’ai changé le câble de liaison entre le X-pool-Connect et le Switch EBX et le problème a été résolu.
Si cela peut aider :slight_smile:

Cordialement,

Bonjour,
même problème chez moi pour passer de la v1.0 à la v1.5 et je n’ai pas eu plus de succès en prenant un très bon câble ethernet entre ipx800v5 et x8r-connect. Auriez-vous une autre idée ?
Merci d’avance !

Bonjour @sylvouille,

Vous avez essayé de connecter en directement le XPool sur la IPXV5 sans passer par l’EBX pour faire la mise à jour ?
Je pense que cela pour être une solution de contournement au cas que l’EBX poserai problème.

Cordialement,

Bonjour,
Et merci pour votre idée, malheureusement mon X-8R-connect est déjà branché en direct sur l’IPX800V5
Bien cordialement,

Bonsoir,

J’ai le même problème, 2 X-8R connect derrière un IPXV5 et 1 autre après un switch EBX.
Pour les 2 premiers j’arrive à faire la mise à jour .EBX mais pas la .bin.
Pour l’autre après le switch EBX, j’ai un message d’erreur sur les 2 fichiers de mise à jour.
Il faut faire quoi?

Bonjour,

J’ai un souci semblable: j’ai 4 X8R Connect, 2 en version 1.0 et 2 en 1.3.

Ceux en version 1.3 sont passé en version 1.5 sans problème, par contre impossible de faire évoluer
ceux qui sont en version 1.0.
Pour ma part je n’ai pas de switch, ils sont tous dans le même tableau électrique.

Est-il possible de mettre a disposition la version intermédiaire 1.3 ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement je me suis dit la même chose, mais impossible de trouver cette version 1.3 … Une mise à disposition serait très bienvenue :slight_smile:
Merci d’avance !

Bonsoir,
J’ai posé la question sur Helpdesk, les X-8R connect versions 1.0 devront certainement être renvoyés pour être reprogrammés par GCE.

3 « J'aime »

Bonsoir,

J’étais sur le point de contacter la hotline, je vais attendre un peu, GCE va peut-être trouver le moyen de les reprogrammer a distance :slight_smile:

Bonne soirée

Bonjour,
Merci pour le retour, n’hésite pas à nous tenir au courant !
Bonne journée,

Bonjour,

si votre X-8R Connect est en version 1.0 il ne peut être mis à jour que en atelier SAV.
Si vous avez absolument besoin de la mise à jour, il faudra ouvrir un ticket sur le HelpDesk.

Bonne journée

Pour ma part, j’ai le même problème avec un X-Pool livré en version 2.1, impossible de le passer en version 2.2, ça se termine avec le même symptôme que celui que vous décrivez. J’ai ouvert un ticket au support.

Bonjour @grocrabe, c’est dommage mais merci pour l’information.

Bonne journée :slight_smile: