X8R sur IPX800v5 : la tempo ne met pas toujours le relais OFF

Bonsoir,

Avec l’IPX800v5 j’utilise un X8R et les entrées sont pilotées par des tempos, elles même déclenchée par une scène avec un calendrier. Cela fait la troisième fois, en 10 mois, que j’observe que la temporisation ne pas le relais en arrêt.

Comment ajouter un arrêt forcé différent de la temporisation sur une commande de l’X8R ?

J’ai tenté :

• Une scène avec un arrêt mais je peux pas mettre la commande de l’X8R après le OFF
  • Un calendrier directement avec les tempos sur la commande de l’X8R, mais cela fait marche et arrêt alors que je ne veux que l’arrêt.

Quelqu’un a-t-il une idée de ce que j’aurais raté ?

Merci

Bonjour Yannick1,

pouvez-vous nous expliquer votre montage et ce que vous cherchez à faire, ce sera plus simple pour répondre à votre demande.
par exemple, y a t’il une raison précise pour avoir mis les tempos sur les entrées et pas sur les relais?

Bonne journée

onjour Grocrabe,

En fait je commande l’IPX8R par des tempos comme cela elles peuvent être activées par les calendriers ou par un bouton sur l’interface. Et je vois par le curseur, où j’en sur la tempo quand elle est active. Cela est intéressant pour les pompes, les éclairage, etc…

Avant j’utilisais un simple calendrier mais c’était moins souple et une activation manuelle obligeait un arrêt manuel avec un risque d’oubli.

Ce que je comprends pas c’est pourquoi je ne peux pas faire un OFF de sécurité à partir d’un calencrier. On peut faire cela sur les IPV800v3 et v4.

Voilà, Merci

Yannick