Bonjour
J installé récemment un ipx800v5 et un xdimmer.
Ce dernier est bien reconnu par l ipx800v5 et je peux piloter ses sorties depuis l interface de l ipx800v5 et il remonte bien son état.
J ai voulu commaitre sa version mais l ipx800 renvoie une erreur Timeout lorsque je le selectionne dans la section “file upload” :
Le ximmer et le premier module d extension sur le chemin du bus a 30cm avec un xthl derrière. Ces 3 elements communiquent bien.
N ayant pas trouvé d info sur cette erreur dans le forum je voulais savoir si quelqu’un avait une idée sur la cause de ce problème ?
( je n ai pas encore tenté de couper le disjoncteur divisionnaire qui l alimente pour le rebooter car bon, on est pas sur Windows hein 
Bonjour Reneni,
X-Dimmer 1 ou X-Dimmer 2?
Sa version (1 ou 2) est-elle déclarée correctement?
X-Dimmer → Edition et en bas :

ça n’en reste pas moins des µcontrôleurs qui font tourner un logiciel 
Bonne journée
Bonjour grocrabe,
J ai commandé un xdimmer 4 sorties il y a 2 semaines environ. Comme il n y a qu une version disponible a l achat j ai supposé que c etait un v2, je n ai donc pas coché la case “ v1”
Pour un module récent de ce type, on s attend a une meilleure stabilité qu un poste bureautique sous Windows. D ou ma remarque 
Mais je ferai ce test si il n y a pas de cause identifié
le X-Dimmer 4 sorties est le V1 :
Bonne journée
C est bien ce que j etais en train de me dire, merci pour cette precision grocrabe.
Pour moi xdimmer2 voulait dire 2 canaux, pas version2. J ai mal compris.
Je vous confirmerai la résolution avec le passage en version 1 des que je peux
Après vérification je n avais pas touché a la case v1 / v2 donc j etais bien en version 1
J ai coché la case pour passer en v2 et faire le test => toujours un timout lors de la récupération de version
Je suis repassé en v1 => pas de changement, toujours un timeout
J ai coupé l alimentation au disjoncteur puis relancé => j ai toujours un timeout.
Pourtant le xdimmer fonctionne bien depuis l ipx malgré cette erreur et le xthl qui se trouve derrière le x dimmer sur le bus remonte bien ses données également
Bonsoir,
Les extensions V1 ne peuvent pas etre mises à jour depuis l’ipxV5. Il faut une ipxV4.
Bonne soirée
1 « J'aime »