Bonjour,
Mon installation est autour de l’IPX800 V4. J’utilise un EBX Connect pour la communication de 2 modules X8R Connect en extension (On dira X8R-A et X8R-B). Ayant constaté des problèmes de remontée des valeurs du XTHL j’ai d’abord cru à un problème de ce dernier. Puis je me suis rendu compte que l’un des deux X8R Connect pose problème (X8R-A) quant à la remontée des infos du XTHL (soit rien / soit figé)
J’ai deconnecté toutes les entrées du X8R-A concerné, testé plusieurs cables RJ et ça ne change rien. J’ai effacé puis ré-enregistré les code ID des 2 X8R mais ça ne change rien non plus…quand mon XTHL est connecté avec l’IPX seul il fonctionne, à l’IPX + X8R-B il fonctionne mais avec IPX + X8R-A le XTHL ne fonctionne plus.
Je précise que malgré cela les 2 X8R fonctionnent, que se soit via les entrées filaires ou via le réseau (changement d’un état depuis le PC). Quelqu’un aurait-il une piste? Merci beaucoup