Alarme intrusion

bonjour,étant en cour de construction je me demander pour l’alarme intrusion quel choix a savoir:piloter directement avec les sorties de l’IPX800 ou avec une alarme intrusion autonome relier a l’IPX800.
MERCI DE ME DONNER VOS IDÉES ET LES SCHÉMAS ET TYPE DE FONCTIONNEMENT.
CORDIALEMENT CANARD.

Bonjour
un tuto très bien fait

cdt

1 « J'aime »

Bonjour,tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018 .je suis toujours a la recherche d’info pour une alarme intrusion filaire avec éventuellement des cameras.merci de votre retour.

bonjour,
vous avez lu le projet de @romher ?
si vous nous disiez ce que vous en avez retenu pour votre projet, ou écarté parce que ça ne vous convient pas,
Si vous cherchez à faire une alarme avec l’IPX800, des projets alarmes, il y en a plusieurs sur ce forum,
https://forum.gce-electronics.com/search?q=alarme
Si vous recherchez une alarme de marque avec interconnexion IPX800, vous pouvez regarder du côté des marques Paradox ou Risco, ou encore plus généralement des alarmes avec sorties programmables. Vous pourriez alors avoir l’utilité de ce boitier d’interconnexion vendu par GCE
pour récupérer les infos de l’alarme et les utiliser dans l’IPX800 (scenario/widget)

image

imprégnez vous des sujets, et dites nous ensuite ce que vous souhaitez pour qu’on puisse vous aider, car pour l’instant on ne peut pas.

un petit conseil, sans vouloir vous vexer : sur les forums, évitez d’écrire en majuscules, cela est utilisé pour indiquer qu’on crie. utilisez plutôt les caractères gras pour mettre du texte en valeur.

cdt

4 « J'aime »