Batterie et xpsu 20

bien d’accord :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir, Pas de possibilité d’upgrade de la X-PSU via un retour atelier ? Cool le module batterie sur rail-din, une date approximative de dispo prévue ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous d’ores et déjà quelle sera la largeur de cette batterie ? Je suis en pleine organisation’ de mon tableau et je compte bien y intégrer ce module :grin:

Bonjour à tous,

Nous avons discuté de ce que nous pouvions faire pour ce problème de contact C1-C2 et sommes parvenus à la chose suivante :
Nous proposons aux propriétaires de X-PSU20, dont le fonctionnement de ce contact est essentiel, de nous retourner leur matériel afin que nous apportions la modification hardware nécessaire au fonctionnement de ce contact. Nous prendrons en charge la mise à niveau et la réexpédition du produit.
J’invite les personnes intéressées à ouvrir un ticket sur notre HelpDesk pour organiser les retours et avoir un suivi des demandes.

Au niveau de la batterie, rien n’est encore arrêté mais elle ne devrait pas dépasser 3 modules din, peut être 2…

7 « J'aime »

Merci @Kevin_GCE , c’est appréciable ce geste.
De mon côté, que ce soit par le X-PSU ou la batterie, peu importe pourvu que je puisse avoir un retour d’état du secteur. Ma question est donc plutôt sur les délais comparés des deux options, combien de temps pour une remise à niveau du X-PSU et quel délai pour la batterie sur Rail DIN avec retour d’état? Merci.

Vous prévoyez de faire la réparation sous quel délai hormis transport, parce que du coup on perd son système le temps de la réparation ?

Bonjour mcc37,

le temps du retour en SàV de la X-PSU vous pouvez alimenter la V5 avec un bloc secteur 12V basique qui traine certainement dans un de vos tiroirs :

Bonne journée

2 « J'aime »

Le temps de manipulation sur la X-PSU sera relativement rapide et nous devrions parvenir à la faire le jour de la réception du colis, donc potentiellement, une réexpédition le jour même…

Pour le coup, a confirmer si l’option du contact sur le module batterie est toujours d’actualité (@GCE ?)…

Bonjour, Cool le geste mais comme je suis pas dans l’urgence à la limite, précisez nous si il y a un créneau de date qui vous arranges pour faire ces retours ! :wink: Pour la batterie ce sera quelle type de batterie que vous mettrez dedans parce pour la place c’est chaud j’ai réussi à faire tenir la mienne dans un module rail din https://www.amazon.fr/gp/product/B01HAESFRS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 mais j’ai du faire une découpe pour cela mais au moins elle est sous la X-PSU ! :grinning:

Forcément, ça perd du sens cette option sur batterie, merci de cette réponse rapide.

Merci bien pour cette réponse !

Effectivement, si c’est rapide comme ça, ça n’est pas grave.

Car pas certain que j’ai encore de vieux chargeurs @grocrabe , j’ai fait le vide il y a quelques mois !

Bonjour @Kevin_GCE

Quelle serais le delais avec ce contact sur la batterie
Cette solution serais mieux pour moi ?
Cordialement

Bonjour seraphinou,

je ne pense pas que @GCE propose les 2 solutions et il semblerait qu’il penche pour un retour usine des X-PSU défectueuses.

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement je ne vois pas comment assurer sur la batterie la détection de perte du 230V.

J’imagine que la X-PSU donne des informations sur le passage à zéro de la tension secteur pour la fonctionnalité de protection des relais. Est-ce que l’IPX ne pourrait pas utiliser cette info pour détecter la perte de la tension secteur ?

4 « J'aime »

Bonjour,

Je n’y avais pas pensé mais oui c’est possible effectivement.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour Patrick,
et voilà donc une demande d’évolution en règle :slight_smile:
Scénarisation, affichage et utilisation en mode Links :rofl:

1 « J'aime »

Super idée @niuemeez !!!
Ce serait une évolution de type gagnant-gagnant :

• Pas de retour pour rétrofit
  • Economie d’un port IO sur l’IPX800 v5

Par contre, pas d’info de coupure pour les autres versions d’IPX800, mais les PSU concernées ont été achetées, je suppose, pour des v5.

Bonjour @GCE , une idée de la date de sortie des batteries sur votre site (normal et/ou sur rail DIN)? Un délai en jours, semaines, mois? C’est pour savoir si j’attends pour acheter chez vous ou si je prends ailleurs de suite, comme je passe en « production », merci.

1 « J'aime »