Bonjour,
Et bien c’est 128 et pas plus pour le moment…sinon il faut se retaper toute la gestion mémoire et la c’est plus possible…
En passant par pushingbox je suis sur qu’on peux contourner le problème…
Voici une nouvelle version avec l’envoi de mail et le push actif sur toutes les I/O.
J’ai rajouté les fameuses commandes GetInputs et GetOutputs dont tous le monde parle en ce moment…
J’ai enlevé la requette par N° d’ entrée GetIn1 à GetIn32 et GetOut1 à GetOut32 inutile car désormais on récupère les 32 entrées / sorties en même temp.
Pour le push je me suis pas très bien expliqué alors voici comment ça marche.
L’onglet select permet de choisir son entrée ou sa sortie ( ça tous le monde l’avait compris je pense)
Les message push1 et push2 correspondent à chaque état logique de l’entrée ou de la sortie.
Si vous laissez empty le push ne part pas. Cela permet d’envoyer un push que sur front montant ou descendant… 
Il est donc possible de personnaliser complètement le message de push (ce qui n’était pas possible avant).
Configuration avec Pushme.to
Server: pushme.to
Port: 80
Push1: /z/ajax/pushme/?nickname=xxxxxxxxx&signature=ipx800_v3&message=Porte du garage Ouverte.
Push2: /z/ajax/pushme/?nickname=xxxxxxxxx&signature=ipx800_v3&message=Porte du garage Fermée.
Configuration avec Pushing box
Désormais plus besoin de rajouter &message pour pushing box puisque chaque push est individuel 
Server: api.pushingbox.com
Push1: /pushingbox?devid=v5DCFC7D38E2XXXX // déclenche l’envoi sur twitter du message Porte du garage Ouverte.
Push2: /pushingbox?devid=v5DCFC7D38E2YYYY // déclenche l’envoi sur twitter du message Porte du garage Fermée.
La ou ça devient très intéressant c’est que vous pouvez piloter une autre IPX800 qui a son tour peut renvoyer un autre push a l’IPX émettrice, une box, pushme.to etc… etc…
Exemple pour piloter une ipx800 en 192.168.1.100
Server: 192.168.1.100
Push1:/preset.htm?led1=1
Push2:/preset.htm?led1=0
Il s’agit d’un vrai mode client serveur vous appuyez sur l’interrupteur de votre appartement à Paris pour allumer le chauffage de votre résidence secondaire à la Baule 
Voici un résumé pour tester le nouveau moteur de push de l’IPX800 v3…
Patrick