depuis hier sans raison apparente, mon IPX n’est plus accessible, un message me demande de recharger le site WEB, ce que j’ai fait. depuis il n’est plus du tout accessible en local, mais uniquement par l’IP extérieure et l’affichage ne correspond plus à rien, les textes sont tout mélangés. Par contre les entrées et les sorties sont toujours opérationnels et la programmation horaire aussi.j’ai tenté le rechargement du site qui se termine toujours très bien mais cela ne change rien.
D’ou peut venir ce problème ?
Pour info il est installé depuis plus d’un an pour contrôler la piscine.sans problème.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Si vous avez Avast comme antivirus, essayer de le désactiver.
(voir le post dédié)
Cdlt
Bonjour,
en effet une fois Avast désactivé j’ai accès au module en local.
mais comment on fait pour fonctionner normalement avec un anti virus? C’est récent ce problème ? Il faut créer une exclusion ?
Néanmoins je n’arrive toujours pas à télécharger le site web, j’ai réessayer à plusieurs reprises en vain, l’affichage est complètement bizarre.
Merci encore de votre aide
Patrick POURMONET
Bonjour,
la question Avast est déjà traitée à maintes reprises dans d’autres topics de ce forum.
cdt
Merci Patrice, la MAJ de Avast résout bien le problème.
Mais il est toujours impossible de recharger le site WEB.
j’ai tenté une recompilation du site à partir des fichiers de base, mais le résultat est toujours le même, voir photo précédente.
Est-ce que quelqu’un a déjà du faire face à ce problème ou dois-je retourner l’appareil pour réparation ?
Merci de votre aide
Patrick POURMONET
PS: je précise que le transfert du fichier se passe bien, sans erreur et que les temporisations et les commandes au travers des entrées sont toujours opérationnels
Bonjour,
Avez vous tenté un hard reset puis d’appliquer un firmware associé à son site sans modification et sans recompilation?
Cdt
Bonsoir,
j’essaie ça samedi et je vous tiens au courant, je ne peux pas avant.
Merci de votre aide
Patrick