Même avec Edge…!! J’ai vraiment pas de chance alors
C’est bien noté!
Merci
vous êtes sûr du zoom à 100% ?
exemple Edge :
Oui je suis sûr d’être à 100%
A 100% le bas est tronqué, à 90% c’est ok
Bonjour,
Serait il possible de pouvoir afficher les widgets météo et thermostat dans les Liveview ?
Cdlt
Bonjour,
Les widgets de type HTML ne fonctionnent pas correctement avec l’application Android.
J’ai pris l’exemple ici IPX800 v5 : Source de données - #4 par fgtoul et uniquement ajouté 3 lettres pour voir quelque chose quand le JavaScript ne semble pas fonctionner
Avec l’application
Avec Chrome
Bonjour,
Je déplace mon message publié sur le sujet Mise à jour IPX800_V5 et qui s’est predu au milieur des autres.
Je pense qu’il a d’avantage sa place ici.
Bonjour,
Depuis la MAJ en 5.3 si je modifie le titre d’un widget j’ai le message invalid widget congif
Ce qui oblige à re choisir le type de widget et la source de données ; car conséquence.
Bonne journée
Bonjour tous30,
je n’arrive pas à reproduire le pb, ni sur un Widget Afficheur Temps, ni sur un autre…
Y a-t’il des messages anormaux dans les Logs?
Bonne journée
Bonjour @grocrabe
Voici le log d’hier ( j’ai pas penser à les regardes gruuuu)
Je viens de refaire un test maintenant et tout est normal.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Si le problème persiste, vérifiez que l’objet n’est pas signalé corrompu dans la collection suite à la mise à jour en 5.3 et cliquez sur le bouton « nettoyer la collection » si nécessaire.
Sinon, supprimez le widget et recréez le
bonne journée
Bonjour @fgtoul
Je n’ai pas vue de corruption aujourd’hui
Hier ca ne fonctionner pas et aujourd’hui c’est bon
Oui il faut les recréé.
Merci
Bonjour,
J’ai déplacé plusieurs widget d’un dashboard vers un autre (pas de liveView) et le dashboard vers lequel j’ai envoyé ces widgets ne peut plus être réorganisé. Je peux tous les déplacer mais lorsque je rafraîchis la page, certains widgets reprennent une place aléatoire.
Bonjour @Patam,
Ce problème est très certainement lié à widget corrompue (problème de copie ou suite à une mise à jour). Vous pouvez essayer de re-sauvegarder vos widgets (edit → save) pour rafraichir la configuration de ces derniers.
Si le problème persiste n’hésitez pas à ouvrir un ticket sur la Helpdesk afin que nous puisons diagnostiquer l’origine du problème.
Cordialement.
Bonjour,
Un des widgets que j’ai déplacé à certainement été corrompue car il était vide et j’ai dû le supprimer et recréer.
Je vais faire de même pour les autres.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Idem pour moi
Bonne soirée
Bonsoir tous30,
Le problème est toujours présent malgré la sauvegarde de tout les widget, j’ai ouvert un ticket. Je vous tiens au courant.
Bonsoir,
J’avais attendu la version 5.0.3 pour voir si c’était seulement un problème chez moi (google chrome + android), mais je n’arrive pas a positionner les widgets comme je le voudrais.
J’ai essayé la solution de edit->save pour tous le widgets je ne retrouve pas mes widget conforme à mon organisation.
Je me sens un peu moins seul !