Bugs Widgets IPX800v5

Oui je suis sûr d’être à 100%
A 100% le bas est tronqué, à 90% c’est ok

Bonjour,

Serait il possible de pouvoir afficher les widgets météo et thermostat dans les Liveview ?

Cdlt

Bonjour,

Les widgets de type HTML ne fonctionnent pas correctement avec l’application Android.

J’ai pris l’exemple ici IPX800 v5 : Source de données - #4 par fgtoul et uniquement ajouté 3 lettres pour voir quelque chose quand le JavaScript ne semble pas fonctionner

Avec l’application

Avec Chrome

Bonjour,
Je déplace mon message publié sur le sujet Mise à jour IPX800_V5 et qui s’est predu au milieur des autres.
Je pense qu’il a d’avantage sa place ici.

Bonjour,

Depuis la MAJ en 5.3 si je modifie le titre d’un widget j’ai le message invalid widget congif

Ce qui oblige à re choisir le type de widget et la source de données ; car conséquence.

Bonne journée

Bonjour tous30,

je n’arrive pas à reproduire le pb, ni sur un Widget Afficheur Temps, ni sur un autre…

Y a-t’il des messages anormaux dans les Logs?

Bonne journée

Bonjour @grocrabe

Voici le log d’hier ( j’ai pas penser à les regardes gruuuu)

Je viens de refaire un test maintenant et tout est normal.

Merci

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Si le problème persiste, vérifiez que l’objet n’est pas signalé corrompu dans la collection suite à la mise à jour en 5.3 et cliquez sur le bouton « nettoyer la collection » si nécessaire.
Sinon, supprimez le widget et recréez le :slight_smile:
bonne journée

Bonjour @fgtoul

Je n’ai pas vue de corruption aujourd’hui
Hier ca ne fonctionner pas et aujourd’hui c’est bon

Oui il faut les recréé.

Merci

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Déplacement de widget impossible

Bonjour,
J’ai déplacé plusieurs widget d’un dashboard vers un autre (pas de liveView) et le dashboard vers lequel j’ai envoyé ces widgets ne peut plus être réorganisé. Je peux tous les déplacer mais lorsque je rafraîchis la page, certains widgets reprennent une place aléatoire.

1 « J'aime »

Bonjour @Patam,

Ce problème est très certainement lié à widget corrompue (problème de copie ou suite à une mise à jour). Vous pouvez essayer de re-sauvegarder vos widgets (edit → save) pour rafraichir la configuration de ces derniers.

Si le problème persiste n’hésitez pas à ouvrir un ticket sur la Helpdesk afin que nous puisons diagnostiquer l’origine du problème.

Cordialement.

Bonjour,
Un des widgets que j’ai déplacé à certainement été corrompue car il était vide et j’ai dû le supprimer et recréer.
Je vais faire de même pour les autres.
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Idem pour moi

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir tous30,
Le problème est toujours présent malgré la sauvegarde de tout les widget, j’ai ouvert un ticket. Je vous tiens au courant.

Bonsoir @patam
Ok merci

Bonne soirée

Bonsoir,
J’avais attendu la version 5.0.3 pour voir si c’était seulement un problème chez moi (google chrome + android), mais je n’arrive pas a positionner les widgets comme je le voudrais.
J’ai essayé la solution de edit->save pour tous le widgets je ne retrouve pas mes widget conforme à mon organisation.
Je me sens un peu moins seul !

Ne vous inquiétez pas, on est jamais vraiment seul en cas de problème.
C’est sûr qu’à chaque problème c’est un peu la panique ( dans mon cas en prod avec la V5:partying_face:)
Il faut parfois remonter plusieurs fois et sur différents sujets nos problèmes.
Mais vu l’activité du forum, la réactivité de GCE via le helpdesk et la remontée de problèmes des bêta testeurs, je n’ai pas de doute sur le fait que tout sera corriger à plus ou moins long terme.

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai eu un problème équivalent dimanche , j’ai dupliqué des widgets sur un dashboard puis les est déplacé sur un autre dashboard et la impossible de garder le positionnement personnalisé, j’ai trouvé la solution suivante si ça peut vous aider:
sur le dashboard qui pose problème, redupliquer le(s) widget(s) => le positionner ou vous le souhaitez => supprimer le widget qui à servi pour dupliquer.
Ensuite tout reste à sa place , j’ai fais cette manip sur 4 widgets et tout est rentrer dans l’ordre !

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce !!