Cablage inter+ampoule ipx800 v4

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir mon ipx800 v4

J’ai voulu commencer par un circuit simple c’est a dire une ampoule et un inter va et vient.
Je me suis servi de différents schémas de cables mais pour ipx800 v3 car j’ai rien trouvé pour du v4.

Cependant, quand j’appuis sur l’inter rien ne fonction. J’ai essayé de chercher comment programmer mais je trouve aucune explications.
Je suis débutant et pas tres calé en electricité donc c’est un peu compliqué.

Donc je voulais avoir votre avis sur mon cablage que j’ai fais vraiment à la rache au niveau de la présentation
egalement des explications claires pour programmer

en vous remerciant
bonne soirée

Bonsoir @flav3317 et bienvenue :blush:

La 1ere chose que je remarque est l’erreur de branchement sur l’ipx800 v4.
Depuis le disjoncteur vous devez aller sur la borne 1 du relai 1 puis de la borne 2 du relais 1 vers la lumière.
Vous ne décrivez pas la scène que vous avez mis en place.
Est ce bien un bouton poussoir que vous avez?
Vous auriez pu vous épargner le wago sur le neutre et relier le neutre du disjoncteur directement à l ampoule :wink:
En attendant votre retour

Bonne soirée

Bonjour
Merci pour ta réponse
En lisant des posts je croyais que la borne 1 n’était pas utilisable !!!

C’est à dire
Je comprends pas

C’est un va et vient

Oui exact
J’avais une 1utre erreur a la base que j’ai réglé c’est pour ça qu’il y’a le wago

Il vous faut un bouton poussoir car l’entrée digitale réagi sur le changement d’état.
Ensuite il vous faut créer un scénario du type
Événement : entrée digitale bouton poussoir
Action : switch
Résultat : relais 1

Bonsoir,