Bonjour à tous ainsi qu’à l’équipe GCE,
J’ai voulu aller plus loin dans les possibilités que propose l’EDRT2, dans le but d’économiser de l’énergie sur nos locations. En effet, toutes nos locations sont équipées de location sur lesquelles nous avons un module de contrôle domotique. Cependant, beaucoup de clients peu disciplinés gardent les fenêtre ouverte avec la climatisation (ou le chauffage en hiver) à fond.
Pour les locations qui sont déjà équipées d’EDRT2, j’ai pensé à rajouter des capteurs enocean d’ouverture sur les portes et fenêtres. Ces derniers enverraient une commande HTTP vers le boitier de commande de la climatisation pour l’allumer / l’éteindre si une porte est ouverte ou fermée.
Cependant, lorsque je regarde avec la référence que vous proposez sur votre site, l’EEP est D5-00-01 qui n’est pas présent dans la liste de compatibilité de l’EDRT2. Pouvez vous me confirmer l’incompatibilité ? Si tel est le cas, c’est vraiment dommage pour nous.
@GCE
La demande reste toujours d’actualité. Dommage pour un gestionnaire d’énergie de ne pas traiter les infos de fenêtres ouvertes.
Nous pouvons vous transmettre un capteur si besoin.