Commandes APIs et scénarios sans effet

Bonjour,
J’ai enfin le temps de poster mon problème.
Mes requêtes HTTP et mes deux petits scénarios ne fonctionnement pas ou de manière vraiment aléatoire, malgrès une réponse http: 200 et un status: succes sur mes requêtes.
J’en viens à me dire que mon bus est foireux, pourtant j’ai bien câblé en linéaire (sauf le capteur d’humidité/luminosité/température qui part en étoile vers la fin de mon bus).
Quels sont mes moyens de test? Il n’y a pas de logs dans l’IPX, j’ai bien la tension partout, mon capteur renvoie bien les bonnes infos et mes commandes câblées fonctionnent bien (x-dimmer et x-4vr)
Ayant beaucoup de modules (6 X-DIMMER, 3 X-4VR), peut-être y a t-il un problème d’alimentation ?
Tout est dans un tableau VEGA D, TBT à droite et 230V à gauche et derrière mes rails, est-ce que des parasites pourraient être induits ?

Bonjour,
dans un premier temps, vous pouvez déjà vérifier si des scénarios ne viennent pas contrarier le fonctionnement de vos commandes API ou se contredire entre eux.
Pour cela, vous pouvez utiliser l’Outil « GCE Configuration Editor » de ZogStrip

cdt

Bonjour,
Merci pour la recommandation, malheureusement je n’ai que les deux scénarios mis en place par moi-même. J’ai supprimé les scénarios par défaut…