Contrôleur mi.light

Bonjour,

Je pense que votre problème est le même qu’ici :

2 « J'aime »

Bonjour,

Comme dis dans le ticket privé que j’ai ouvert j’avais choisis l’ipx avec le critère compatible avec mi-light (je suis entièrement équipé mi-light)
Je sais que vous avez beaucoup de développement en cours et je peux le comprendre mais je suis assez inquièt sur le temps pour débloquer la situation en effet j’ai acheté l’ipx le 31 janvier et j’avais vu des messages concernant un pwm sur du 230v et le dali qui est toujours grisé alors que c’est des choses que j’ai vu sur le forum il y a un moment.
Attendre début 2018 pour faire evoluer mi-light c’est trop long surtout que maintenant les gens quand ils s’equipent c’est mini de l’ibox2 et les nouvelles ampoule rgbww.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

L’évolution du MiLight est prévu dans la roadmap et devrait être initiée rapidement.

2 « J'aime »

Merci pour votre réactivité.
Avez vous des nouvelles pour le pwm 230v ?
Si besoin je veux bien etre votre beta testeur pour les mi-light j’ai ruban rgbww et ampoules rgbww.

Bonne journée

Bonjour,

Il est en cours de beta-test.

Pour beta-tester les mi-light oui, pourquoi pas. Je mettrai probablement une version beta en ligne et plus les retours seront nombreux plus cela ira rapidement :wink:

1 « J'aime »

pas de soucis vous publierais le .bin et .hex ici ou sur ce sujet : Version Beta ?

++

Probablement sur la version beta mais si j’y pense je mettrai une notification ici :wink:

Bonjour,
Avez vous pu avancer sur ce problème de compatibilité d’ampoules MiLight / ibox2 car pour ma pars je suis toujours « dans le noir » avec mes ampoules MiLight sensé être piloté par l’IPX 800v4, dans le cas contraire pouvez vous m’indiquer quoi changer / acheter sur votre site dans mon installation pour être 100% fonctionnel.
Merci de votre retour.

Bonjour,

C’est en cours, mon collègue s’occupant de l’interface graphique est absent sinon il y aurait probablement déjà une version beta l’intégrant. Avez vous une référence/lien sur les ampoules que vous possédez afin que je m’assure de la bonne intégration de leur protocole ?

Les ampoules que j’utilise sont des Mi-Light GU10 Model FUT018,
Le contrôleur est une iBox2 MID : HF-LPB100 / Software Version : V1.0.08

RGBW series, RGBWW, Blanc chaud bland froid, RGB + CCT ou autre ?

Je pense que ce sont des RGBW series mes ces dernières sont censées déjà être compatible d’où ma question pour valider ça ?

Oui en effet ce sont des RGBW séries en CW, comment doit t’on les configurer alors ?? Car avec l’application smartphone pas de problème mais avec l’IPX impossible de contrôler, pour info l’IPX Ping bien l’iBox2 mais pas de contrôle ni via scène ni widget… IPX Firmware : 4.00.31 B7 / Logiciel : 4.00.31.B6

Bonjour,

La procédure est relativement simple, si vous avez acheté chez nous je vous invite donc à ouvrir un ticket sur notre helpdesk afin qu’un technicien revoit votre configuration dans l’ensemble pour vérifier qu’il n’y a pas une subtilité qui vous poserait problème.

Vous utilisez quel application ? Si MiLight 3.0 quel type de commande (cela se présente sous la forme d’une télécommande sélectionnable par l’un des deux boutons en haut à droite) ?

Bonjour,
Je pense qu’il s’agit en effet de Milight 3.0 : image et l’interface de contrôle est la suivante :


Pour ce qui est des configuration coté iBox 2 :

(je passe la configuration réseau celle ci fonctionnant parfaitement car bien vu dans le réseau et fonctionnant avec l’app)
Pour l’IPX Widget : (Faut’il rajouter un port derrière l’IP ? comme je l’ai vu inscrit dans la capture de @fgtoul du 1janvier2017 )
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Non pas d’ajout de port, c’est automatique.
Dans l’application, si vous cliquez sur image qu’est-ce que vous obtenez ?

Ceci :

Très bien alors vous pouvez essayer la procédure suivante : vous désapairer votre lampe de l’application. Ensuite vous l’appairer de nouveau en ne passant que par la V4. Ces lampes font probablement partie de celles qui intègrent deux méthodes de communication. Une fois appairer via l’une d’entre elle il est impossible de communiquer avec l’autre. La V4 utilise la télécommande ou en tous cas le protocole correspondant à la télécommande juste à droite de celle que vous présentez.

La prochaine MAJ offrira le choix du protocole donc je pense que cela résoudra votre problème mais je n’ai pas eu l’occasion de tester sur cette référence précisément. En ce sens un retour de votre part pourrait être utile :wink:

3 « J'aime »

Parfait je test cela ce WE et fait un retour.
Merci de votre rapidité.

Bonjour,

je souhaiterais savoir si l’on peux mettre plusieurs ampoules sur le même canal que se soit sur le contrôleur ou la télécommande ?
Je souhaiterais allumer quatre spot GU en même temps.

Merci et cordialement

Bonjour,

j’ai acheté la télécommande milight sur le site GCE elle est décrite comme RGBW.
Je n’arrive pas à commander le blanc. Y a t il une subtilité ?

Merci et cordialement