Bonjour, je fais un suivi sur ce topic tout en sachant que je vais ouvrir un ticket sur le Helpdesk.
Hier a nouveau de nombreux problèmes de déconnexions, j’ai testé Edge mais sans amélioration.
J’ai également testé Chrome, il a l’air plus stable. Les déconnexions semblent très aléatoires et je n’ai pas testé Chrome suffisamment longtemps pour que le test soit concluent.
Hier je suis passé en version 5.4.
Aujourd’hui, a nouveau impossible de se connecter a l’IPX. Après déconnexion du câble RJ45 Link reste allumée: la seule solution: débrancher puis rebrancher l’alimentation électrique de l’IPX.
Redémarrage sans aucun souci.
J’ai pu comparer les données affichées en MQTT sur l’IPX avec celles de Mosquitto, j’en déduit qu’il manque entre 3 et 5h de data. Je ne peux pas être plus précis, Mosquitto étant mis a jour toutes les heures.
J’ai regardé les logs, je pense qu’il y a quelques soucis. Les dates des logs ne correspondent pas avec la réalité: L’IPX est bien en GMT+1 mais le dernier enregistrement « IPX_START » indique « 06:46 », or il devait être plutôt « 07:46 », heure a laquelle je l’ai débranchée puis rebranchée.
D’après les logs, a condition que les heures soient correctes, le passage a minuit a causé pas mal de dégâts. Ensuite plus rien entre « 00:06 » et « 06:46 » (source du problème ?).
Si les heures des logs sont décalés d’un heure par rapport a la réalité, ça indiquerai un souci plutôt entre 01h06 et 07h46: ça donnerai un blocage de l’IPX d’une durée max de 6h40. ça pourrai tout a fait correspondre avec les data manquantes de Mosquitto.
A priori je suis le seul a avoir ces symptômes, je penche donc pour un souci matériel…
Bonne journée