Débuter avec un Ecodevices RT2

@didierm à fait un post sur le sujet des disjoncteurs en cascade :

Pourquoi ne pourriez vous pas le brancher sur à même ligne que le 10A? Peignes trop court? Pb de place?
La solution de branchement sur onduleur est aussi préférable et vous offrira une meilleure protection de votre appareil (si vous avez un onduleur bien sur :blush:)

Vous n’avez pas d’entrée TIC car il vous est impossible de retirer une ligne pour la brancher sur les contacts i1/i2 De votre compteur?