Demande d'aide Arrosage Automatique

Bonjour à tous.

Après plusieurs années (2012 !), je reprend mon installation là où je l’avais laissée…
Précédent topic

Le but étant d’automatiser l’arrosage de 4portions de jardin, commandée par 4 Électrovannes …

Après avoir (enfin) tiré mon câble RJ45 pour piloter la carte IPX800, j’ai fais une mise à jour du serveur web vers la dernière version (Site version: 3.05.59d)
mais j’obtiens (par rapport au précédent site web) des anomalies d’affichage. Est-ce normal ?
De plus, j’ai fait des modifications « Lan setting » qui ne sont jamais sauvegardés ! J’ai donc fait un hard reset (Plusieurs en fait !) downgrader la version du site mais rien n’y fait !

Je viens de réaliser le branchement de la première EV:

L’electrovanne doit-elle être en position de fermeture manuelle ? Personnellement, la logique voudrait qu’elle le soit car s’il y a une coupure de courant, celle-ci restera fermée, donc pas de perte d’eau, non ?
Le branchement est-il correct ?

Comment configurer le relais via le site web ? (le site me paraissant défaillant (?), j’ai du mal à configurer le relais…
Merci d’avance pour votre aide.

K.

Je me réponds à moi même !
Je pensais que le fait de mettre le site web à jour suffisait à m’être également le firmware à jour !
Problème WEB résolu après « injection » du dernier firmware (.hex en tftp)…

Pour le reste, j’attends votre aide.

Merci…

((( A noter que je suis peut-être pas dans le bon forum d’iade (firmware…)… Merci de déplacer ce topic le cas échéant)))

Bonjour j’ai déplacė votre sujet en demande pour une meilleure vue sur le forum
Cdt
Didierm

Merci.

Je vais continuer à me répondre à moi même :

CA MARCHE !!!

Bonjour à tous,

Je viens de remettre en fonction mes électrovannes en les installant sur une extension X880. Mais contacteurs claques donc s’enclenchent mais aucunes de mes électrovannes ne s’ouvrent réellement (pas d’arrosage !)
La carte X880 n’est branché que via le cable RJ12 provenant de la carte IPX800… est-ce suffisant ? Ou doit-on alimenté aussi la carte d’extension ?
Les électrovannes étant bien alimentées en 24V comme cela était avant et fonctionnel…
Comment débuguer ?

Oups…
C’est mes connexions 3M (étanches) qui n’étaient pas assez certies !!!
=> Résolu.