Demande de renseignement sur futur installation

PROBLEME REGLER!
J’ai modifier l’adresse IP et Hop ça fonctionne

2 « J'aime »

Dites moi, j’ai chercher mais en vain, comment créer des « preset ».
Pourrait-on me guider? Siouplé

Bonjour
On va avoir du mal à vous aider si vous ne nous dites pas de quel preset il s’agit
:thinking:

On peut se tutoyé… :wink:
Ben pour le moment ça concernerait ceux des volets roulants. Mais ça m’intéresserait de savoir pour les autres… :pray:
D’avance merci

dis nous exactement ce que tu veux faire, quelle condition pour exécuter le scénario ? une plage horaire ? un x-thl ?

Des scénarios type:
Si entrée Digitale alors mode on sur volet roulant. (C’est la ou je bloque, il me demande de renseigner lequel dès présent je dois prendre)
Entrée digitale alors relais 1 et 2 ( le chiffre n’a pas d’importance tant que je comprends la manip)
Plage horaire pour ouvrir les volet
Plage horaire pour fermer les volets
Capteur xtlh pour allumer éclairage

Merci les copains

Bonjour à tous.
J’avance pas mal dans mon installation.
J’ai réussi à paramétrer les x4vr.
J’ai réussi à câbler et paramétrer 5 circuits éclairages sur ipx800.
J’ai réussi à trouver comment paramétrer les presets.
Par contre un petit soucis, depuis la mise à jour, plus d’accès à lipx, ça clignote rouge. Essayer hard reset sans résultat.
J’étais bien parti mais j’ai voulu installer la version bêta et plouf. Plus rien.

bonjour,

si l’ipx800 clignote rouge, il faudra utiliser l’outil Firmware Recovery.

Avant la mise à jour, j’espère que vous aviez vous fait une sauvegarde .

cdt

1 « J'aime »

Malheureusement :scream: non!
Mais ça va m’aider à bien mémoriser la programmation.

Demain je lancerai le recovery.
Une procédure particulière à suivre?
Merci du retour.

Bonjour,
grace au recovery j’ai repris la main sur les appareils.
Une question concernant les X4VR, si j’utilise les BP manuels des VR, l’IPX n’est pas capable de savoir (même si la commande ne vient pas de lui) de savoir le pourcentage d’ouverture?
a+

1 « J'aime »

Bonjour
Merci de créer des sujets différents pour des questions différentes. Le sujet devient illisible, y retrouver des infos est impossible :wink:

Pour le x4vr, le retour d’info est possible si les boutons sont connectés à la x4vr .
Cdt

1 « J'aime »