Detection signal recepteur alarme

Bonjour à tous,
Je dispose d’un récepteur pour mon alarme delta dore qui me permet via un relais contact sec de connaître l’état de l’alarme (clignote une fois = actif, deux fois = inactif) et s’il y a une alarme (relais fermé en permanence). J’aimerais détecter ces états sur mon EDRT2 mais j’avoue ne pas savoir part où commencer (à part le branchement physique bien sûr :slight_smile: ). J’ai pensé à compter les impulsions pour l’état, mais comment dissocier alors la détection d’alarme ?
Bref, un peu perdu, si quelqu’un veut bien me montrer le chemin, je serais reconnaissant.

Merci d’avance

Bonjour à tous,
Accablé par la chaleur, je retourne à mon problème d’origine. Je vois que cela n’a pas soulevé les foules :slight_smile: mais c’est les vacances pour tout le monde ceci dit.
Si jamais quelqu’un a une idée pour m’aiguiller car je cale pour détecter à la fois un état transitoire (les impulsions pour dire l’alarme est on ou off) et un état permanent (en cas d’alarme).
N’hésitez pas si ma description n’est pas claire.
Merci pour votre aide par avance et un très bon mois d’Aout.

Bonjour,

ce serait possible avec une IPX800 sans aucun problème, elle saurait compter les impulsions sur une durée déterminée (avec une SV et tempo), mais je ne vois malheureusement pas de solution avec l’EDRT2

C’est sans doute pour cela que vous n’avez eu aucune réponse.

cdt

Merci bcp pour cette réponse. Il me semble pourtant que les sorties virtuelles sont présentes sur le RT2 ? Je suis tombé sur ce post Double impulsion interrupteur bouton poussoir
Je voulais essayer ce soir mais si ça n’est pas possible in fine, je vais chercher une autre solution via un ESP.

Merci encore

effectivement. de mémoire je pensais quque le VO n’étaient pas affublées de Ta Tb.
j’aurais dû vérifier :blush: