Disparition de ma configuration Enocean

Bonjour la communauté,

Avant la mise à jour mon IPX v5 en version 5.07.00, j’ai donc supprimé comme il est demandé, ma configuration Enocean (Factory Reset des périphériques EnOcean).

Après avoir mis à jour mon IPX, j’ai passé 1 journée pour réinstaller tous mes capteurs et actionneurs Enocean.

J’ai installé pour finir cette après midi un dernier interrupteur Enocean (nodon) qui fonctionnait bien. J’ai effectué une sauvegarde après cette dernière installation et là… je me connecte sur mon IPX, toute ma collection Enocean est VIDE !!!

Je suis reparti d’une sauvegarde plus ancienne et la j’ai retrouvé toute ma collection Eno (sauf le dernier ça va de soi).

Avez-vous eu connaissance d’un tel problème ?

Merci pour vos retours à ce sujet…

jppouma

Bourjour,

Encore ce matin… plus rien dans ma collection Enocean !!!

Je vais ouvrir un ticket Help Desk.

Bonjour,

J’ai eu le meme problème, Firmware 5.7.0 de l'IPX800 V5 et Enocean

ce la se produit apparement après avoir installé le 10 eme elements Enocean.

j’avais remonté ce problème dans le forum, et aucun réponse.

je pensais que ca venais de ma configuration et j’avais réinstallé l’ancien Firmware.

cordialement

Merci Dome pour ta réponse. Perso je suis à 15 éléments…

Ce que je trouve étrange, c’est qu’entre hier soir et ce matin je n’ai rien installé comme élément Eno et que ce matin en me connectant à mon IPX, ma collection Eno avait disparue !!!

Un ticket est ouvert chez GCE… en attente de résultats !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai eu une coupure de courant et hop toute la collection enocean est partie. Je l’ai vu car les nodon ne répondaient plus malgré que le X-ENO récent soit bien visible.

J’ai restauré un backup que j’avais soigneusement fait et rien du tout non plus alors que j’avais réécrit tous mes scénarios.

Je suis faché

Bonjour,
pouvez-vous communiquer la version de l’ipx au moment de la coupure de courant, et la version du backup ?
bonne journée

Bonjour,

Version de l’ipx = 5.7.0 et version du backup 5.7.0

avez-vous ouvert un ticket ?

Oui c’est le : 3B8-LDL-JJ7L