Actuellement possesseur d’un IPX800 V3 je n’arrive pas a faire fonctionner dyndns
je suis inscrit en free chez dyndns.com , j’ai essayé la config avec une caméra IP « USER » « PASS » « HOST » pas de problème mais avec l’ipx méme config le host n’est pas mis a jour est reste sur l’ancienne IP. Quelqu’un a une idée ou a déja fait le test ?
Salut Benoit , perso cela fonctionne j’ai bien mis dans « dyndns » de l’ipx l’username , le password et l’host et dans « advanced settings » le http port 1000 pour moi (différent de celui de la cam)
ensuite j’ai redirigé le port 1000 dans le routeur vers l’ip de l’ipx 800 v3
lorsque j’interroge la carte par le net cela donne un truc du genre
j’espère que cela t’aidera et ne pas avoir dit de bétises
Pareil de mon coté, cela fonctionne correctement avec le port 80.
pouvez vous me dire quelle version firm et site est installé sur l’ipx800 ?
il n’y a rien a faire je n’arrive pas a faire fonctionner dyndns et je me suis appercu que le smtp ne fonctionnait pas non plus , sinon le reste fonctionne entree sortie …
Je vais aussi regarder coté de ma freebox et essayer IPX chez un de mes amis avec une autre box
cela ne fait pas longtemps que je dispose de l’ipx et cela fonctionne avec version 3.01.05 et 3.01.06
pour le host il faut juste mettre
pas de http://
Bonjour Benoit
Utilisez le dyndns de votre caméra. Si ce dernier est mis à jour par votre caméra, il vous permetra d’accéder à tous les périphérique de votre réseau local… Dans l’absolu, un dyndns remplace une ip publique, et vous avez qu’une seule ip publique qui permet d’accéder à votre réseau local (ou privé)
Dans tous les cas, cette fonction est très bien assurée par l’IPX… Je le certifie comme d’autres utilisateurs dans ce forum.
Cordialement
bonjour Erka
Le problème c’est que la caméra n’est pas a moi , je l’ai emprunté pour essai , je pense que mon problème est lié au smtp qui ne fonctionne pas non plus.Par contre le push fonctionne très bien
Pour mon problème de DYNDNS j’ai emprunté une autre caméra qui me met un message comme quoi l’opération c’est deroulé avec succes
Pouvez vous me dire si a la fin de la config ipx, après avoir cliqué sur « save » vous avez un message comme quoi l’opération c’est déroulé avec succes ou si comme moi l’affichage reste sur "The Dynamic DNS client is pending an update. " ce qui est peut etre normal
merci
Bonjour
Après avoir saisis les données :
The IP has not changed since the last update.
Enter the settings in the fields below:
Après « Save » :
Your settings have been saved.
The Dynamic DNS client is pending an update.
Enter the settings in the fields below:
Si vous avez une box ou un routeur vous devez retrouver une fonctionnalité similaire dans cette dernière… Mais soit, cette fonctinalité est OK dans l’IPX.
… ne pas confondre User name et Host…
User Name est votre nom lors de la création du compte DynDns.
Host est votre nom d’hôte.
Pour le smtp, c’est sans doute un autre problême, il faut saisir le smtp de votre fai, et pas le smtp du compte de messagerie. (smtp.orange.fr si vous êtes chez orange.fr, même si vous envoyez un e-mail sur un compte de la poste.fr par exemple)
Cordialement
rien a faire
SMTP et DYNDNS ne fonctionne pas ,
le SMTP n’envoie pas de mail
le DYNDNS ne et pas a jour le serveur dyndns.com , je reste sur l’ancienne adresse ip de ma box
j’appelerai GCE demain
La panne physique est a exclure , il y a un soft .hex , un fichier bin pour les html et peut etre autre chose
Bonsoir,
Il s’agit d’un problème réseau.
Pour le SMTP votre box / routeur doit bloquer le port sortant.
Idem pour le Dyndns
Quel est votre FAI?
bonsoir.moi aussi j’ ai toujours mon problème d envoi de mail .je suis chez skynet ,ma carte est connectée a un wrt54G et relayée en wifi a un wag54g.Merci pour votre aide(je désespère).
Malheureusement si les ports sont fermés ont ne peux pas faire grand chose…
moi je suis chez free
pour le smtp c’est smtp.free.fr
pourtant ca marche avec mon nas et mes deux cam IP
IDEM pour moi
mème config mème port sur smtp avec camera abus et foscam ça fonctionne
mème config sur dyndns avec camera abus et foscam ça fonctionne aussi
J’ai aussi essayé l ipx sur une live box mème problème pour le smtp et dyndns
par contre dans le push fonctionne sur free et orange
il y a quelque chose qui m’échappe, mais franchement je ne vois pas
Si le ssl est active sur free ça ne peux pas fonctionner. L ipx800 ne gère pas le protocole ssl.
bonjour.Comment désactiver le ssl chez skynet?Merci
Le mieux est de contacter Skynet pour obtenir la procédure pour désactiver le SSL du SMTP.
Oups… Je rectifie tout ce que j’ai écris précédemment sur ce forum.
Le dyndns, le no-ip, etc… ne sont PAS gérés par l’IPX800v3 derrière une Livebox.
Je me suis emmêlé les pédales pour mes affirmations précédentes… désolé.
(Faute avoué=faute à demi pardonnée)
Ma livebox gère un dyndns, et j’aimerais bien un second dyndns (ou no-ip) spécialement dédié à l’IPX.
Si quelqu’un possède la solution par rapport à le livebox ? je suis preneur.
Cordialement
Salut erka , j’ai une adresse dyndns et plusieurs appareils connectés dessus , ipx , cam
je redirige les ports dans le routeur en direction des appareils
le 1000 vers mon ipx et le 1024 vers la cam et tout marche nickel
a+