Bonjour,
sera-t’il prévu d’intégrer cette fonctionnalité de graphiques étendus sur l’interface de l’IPX800 v4 ?
Cordialement.
Bonjour,
sera-t’il prévu d’intégrer cette fonctionnalité de graphiques étendus sur l’interface de l’IPX800 v4 ?
Cordialement.
Génial
Merci pour la réponse, cela me permet de me projeter sur l’intégration à court et moyen terme
Cdlt
Bonjour, Je suis intéressé pour intégrer ED RT dans mon installation (remplacement gestionnaire Delta Dore StarBox), et j’ai une question, est ce que la sonde de température DELTA DORE extérieur (filaire) 6300032 est compatible avec l’ED RT ? J’espère que je ne suis pas hors sujet
Je suis dans le meme cas que vous, je veux remplacer le dleta dore et j’ai la meme sonde. Est ce utile de mettre une sonde exterieur avec l’eco device pour réguler le chauffage electrique via fils pilotes ?
Oui, si on utilise une box domotique (pour centraliser d’autres choses piscine, volets, sécurité, arrosage etc… - jeedom), qu’on gère le chauffage par thermostat intelligent (PID avec temp pièce+temp ext+fil pilote), ED RT pour le délestage et conso énergie et gestion CES (et plus si affinité), d’où la demande de récup de l’ancienne sonde temp extérieur (puisque sur ED RT on peut y brancher des sondes filaires), voilà mon chantier en cours. Sinon, je vais devoir acheter une sonde extérieur Vive la récup…
Bonjour,
non, sur ED RT vous n’avez pas d’entrée analogique.
Vous ne pourrez pas brancher de sondes autres que des pinces ampèremétriques.
Sinon, vous pouvez brancher un X-THL extérieur sur le bus de l’ED RT (2 X-THL maximum)
cdt
@fgtoul, merci pour ta réponse, ok avec le module X-THL mais est ce que cela va fonctionner avec la sonde delta dore ?
Cdlt
bonjour,
comme dit plus haut, la réponse est non pour le moment(à la sortie du produit)[
L’ED RT n’a pas d’entrée analogique.
cdt
Bonjour,
Je suis vraiment désolé d’insister, mais comme la pré commande va bientôt se terminer…
Donc est ce qu’on peut joindre à l’ED RT un module X-THL ?
Et si oui, est ce que le module X-THL peut recevoir (interpréter les valeurs) une sonde Delta Dore pour la remontée de température ?
Merci
Cdlt
bonjour.
oui, on peut connecter un X-THL à ED RT. On peut même en connecter 2.
Regardez la doc du X-THL. c’est une sonde, pas un module servant à interpréter quoi que ce soit
Votre sonde Delta dore n’est pas compatible. oubliez la.
le X-THL remplace la sonde delta dore.
Autant pour moi, avec un X-… j’ai pensé que nous parlions d’une eXtension. Je l’ai vu dans la boutique… Donc non, dommage, elle était bien positionnée ma petite sonde, mais pas simple de repasser un câble jusqu’à elle, je vais vérifier si le câble peut être repris (type de câble dans la doc du X-HTL)
Merci
Peut-être qu’un jour il sera possible d’ajouter une extension X400 Analogique pour que vous puissiez connecter votre sonde. Mais faudra faire attention à sa compatibilité côté tension d’alimentation.
Attention, il existe un modèle X-THL spécifique pour l’extérieur. Ne pas se tromper à la commande.
Bonjour,
Pas d’objection pour câbler TiC et compteurs eau+gaz en parallèle sur ancien EcoD ET SUR nouvel EcoD RT2 ?
(pour garder dans un 1er temps l’affichage imperihome)
cdlt
Bonjour,
@romher
Non pas de problème sur le bi cablage sur les deux ED ça fonctionne pour un Linky. pour le gaz je ne sais pas
Bonsoir, si je prend un RT2 de quoi de plus vais-je avoir besoin sachant que je suis en tri-phasé, chaudiere au fioul, tableau dans un sous-sol ( enocean va voir les intérupteurs du 2eme étages ? )
Pour ma 2eme maison, je veux prendre aussi un RT2 et je veux faire la gestion des radiateurs (6) ou les fils pilotes arrivent au tableau, si j’ai bien compris j’ai « juste » a prendre en plus un X-4FP ? il gerera le ballon d’eau chaude ?
merci pour votre retour rapide pour que je passe en caisse
Bonsoir @geoninja
Tt dépend de ce que voudrez mesurer pour plus de 2 mesures il vous faudra rajouter déjà 2 pinces ampermetriques de plus qui st supportées en natif par l’EDRT2. … après vous pouvez opter pour des extensions x-bridge + X400-CT + d’autres pinces si besoin de plus de mesures
Oui c’est ça
Oui l’EDRT2 gérera l’eau chaude oui il vous suffira de connecter un des 2 relais pour piloter le contacteur de puissance de votre ballon d ECS
bonjour,
tout dépend de la nature de la construction, matériaux des planchers.
Quoi qu’il en soit, il existe des répéteurs Enocean, que vous pourrez placer en position intermédiaire (1er étage …)
cdt
Bonjour,
Il avait été évoqué le développement d’un module Enocean permettent de récupérer une 2° entrée TIC ou des impulsions.
Pouvez vous nous en dire plus ?
Bonjour,
Le produit est déjà bien avancé…Il dispose de 2 entrées compteurs et d’une entrée TIC.
Cdt
L’EDRT n’intégrera probablement pas tous les périphériques Enocean mais elle gérera en effet la plupart des capteurs.
Pour le moment nous avons supprimé les interrupteurs et les capteurs de contact. Ces suppressions ne sont pas « gratuites », cela nous permet d’utiliser les ressources pour d’autres application. En l’occurrence nous avons bonne espoir de donner la possibilité d’historiser sur 4 années une sélection d’analogique dans les mois à venir