Ecodevice RT2 - push téléinfo, besoin de conseils

Bonjour. je voudrais envoyer des infos du rt2 vers ipx800v4. je ne peux pas tester car le rt2 est à 100km d’où je suis et l’ipx est avec moi. j’ai accès au rt2 en dyndns.
lorsqu’ils seront ensembles, le rt2 sera en ip se terminant en 99 et celui de l’ipx en 100.

j’ai besoin d’envoyer l’intensité instantanée, les index des compteurs hc et celui de hp. les index seront visualisé sur le tableau de bord, l’intensité instantanée sera aussi sur le tableau de bord et devra servir pour des calculs.

pouvez vous me dire si je me trompe
dans push 1 ,

  • serveur : je mets l’adresse de l’ipx (192.168.0.100)
  • port 80
  • identifiant : (rien)
  • url on : /api/apikey/iinst

est-ce que c’est tout ce qu’il y a à faire ? ou est ce qu’il y a un scenario à construire ?

dans le tuto « Envoyer des données depuis un Eco-devices RT 2 » (Tutoriel : Envoyer des données depuis un Eco-devices RT 2)" (Tutoriel : Envoyer des données depuis un Eco-devices RT 2), il est fait référence à un scenario mais l’envoi est vers jeedom.

l’autre point est que je voudrais accéder au rt2 et à l’ipx800 via une adresse dyndns. est ce que changer le port dans la configuration dyndns suffit. par exemple port 80 pour l’ipx et 81 pour le rt2 ? ça donnerait blabla.ddns.net:80 ou l’un et blabla.ddns.net:81 pour le rt2 ?

j’espère être clair dans l’exposé de mes demandes, merci pour l’aide.