Bonjour
pas de probleme d’envoi mail a partir de aol sfr box avec filtrage desactivé
firmware 30011 site 30010
Bonjour
pas de probleme d’envoi mail a partir de aol sfr box avec filtrage desactivé
firmware 30011 site 30010
Bonjour,
Envoi impossible avec smtp.free.fr et filtrage desactivé
Firmware Version: 3.00.10
Bonjour,
J’ai déja répondu plusieurs fois…
C’est normal, free utilise le ssl. Les envois ne fonctionnent qu’avec les serveurs sans ssl…
Bonjour
et avec orange ne marche pas non plus !!!
IDEM que pour Free
Bonjour,
Si je peux me permettre de reposer la question.
Pensez-vous qu’il sera possible de bénéficier de l’envoie de mail avec ce modèle de carte ?
Sinon pas d’évolution possible sur ce modèle ?
Merci.
Bonsoir
lequel fonctionne? hotmail?
Bonjour,
Pour répondre a furtif.c l’envoi de mail est seulement dispo sur les v2.
Je n’ai pas encore eu le temps de faire des tests pour porter la fonction sur la pro…
En ce qui concerne l’envoi de mail et pour répondre à jéjé83.
L’envoi de mail est possible avec tout provider proposant un smtp sans ssl…
Bonjour
Serait il possible dans une prochaine mise a jour de rajouter une touche pour envoyer un mail de test pour pouvoir savoir si la configuration des emails est ok, car pour mon cas ma carte est installée a distance et pour pourvoir faire des test il faut que je sois sur place.
Merci bien et bon dimanche
Bonjour,
Si j’ai bien suivi, l’envoi de mail ne se fait que et uniquement que lorsque le circuit d’entrée digitale se ferme (In=1).
Serait il possible d’avoir un envoi à chaque changement d’état?
Sinon, une petite précision concernant la config des champs SMTP
Nous sommes bien d’accord que le SMTP SFR (smtp.sfr.fr) est un SMTP sans SSL, aussi que rentrer dans les champs SMTP username et SMTP password?
Doit on rentrer le username et password utlisés par le POP?
Merci pas avance
Bonjour,
Pour l’envoi de mail à chaque changement d’état, cette fonction a été ajoutée à la liste des améliorations pour les cartes IPX…
Il faut attendre les prochaines M.A.J .
Cordialement,
GCE
Bonjour,
pour info, afin de pouvoir envoyer les messages d’état des In digitales depuis SFR, il faut utiliser le SMTP suivant:
smtp-auth.sfr.fr, port 587 et utiliser le username et password de votre messagerie, les identifiants POP…
Ne pas oublier de désactiver le filtrage restrictif sur la neufbox
Bonjour challenger et merci pour la config « SFR ».
Cdt,
GCE
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à un problème sur l’envoi de mails;
Voilà, l’entrée IN1 est relié à un contacteur NF dont la bobine est alimentée par le 220V, ce de façon à me prévenir par mail puis SMS d’une panne de courant.
Le problème est que cet envoi ne se fait pas alors que sur l’interface le retour d’info se fait bien puisque l’entrée IN1 est bien donnée avec un indice 1 au lieu de 0; je m’explique:
J’avoue que je suis un peu perdu…
Quel pourrait être la cause du problème?
Quels sont les conditions d’envoi du mail, juste un passage de l’indice IN1 de 0 à 1 ou y a t’il des conditions de seuil de tension ou d’intensité dans quel cas j’aurai peut être un problème de perte de ces valeurs au niveau de mon contacteur par des phénomènes de résistance ou autres? car quoiqu’il arrive il y a bien fermeture du circuit IN1 par action du contacteur, donc ce n’est pas une défaillance mécanique de ce dernier…
Merci de me venir en aide car là je suis un dépassé!
Cordialement
Bonjour,
Il n’était pas prévu de permettre à la parte IP-X800 d’envoyer des mails ? …comme pour la IP-X800V2 ?
Cdlt
Philippe
Bonjour,
J’ai effectué les tests avec la version 30011.
Suite à réception de mail, on retrouve bien l’adresse de l’expéditeur, en Objet le nom déclaré dans HostName (RELAYBOARD), et le commentaire déclaré dans le champ message des Input dans la zone texte du mail. Tout cela est donc parfait.
De manière aléatoire (environ 4 fois sur 5) je récupère un SPAM.
Je suis chez Orange et j’utilise le serveur smtp de orange et mon @ mail et mot de passe de mon abonnement. Par contre en utilisant le smtp GCE cela ne fonctionne pas (Chez Isola92 c’est l’inverse ?).
Dans la live box je n’ai rien déclaré de particulier (pas de ssl à configurer).
(La version 30010 mettait en @ d’expéditeur le HostName, en Objet le texte saisi pour l’Input et dans la zone texte du mail on retrouvait la même chose que dans l’Objet).
Conclusion: pour Orange cela fonctionne à part les SPAM.
J’ai récupéré le fichier .rar du 8/10 et dedans il y a un fichier .hex (255 ko du 8/10) et un même fichier .hex dans le répertoire flash (252 ko du 19/9). J’ai utilisé celui du 8/10.
Svp, quand sortira cette version ?
cdlt
Philippe
Svp, quand sortira cette version ?
cdlt
Philipp
[/quote]
bjr
intéressé aussi pour ça car mon imput ne m’envoie de mail que quand elle passe à 1 et je voudrais qu’elle m’en envoie quand elle passe a 0
sur l’avant dernière version j’ai la mm erreur qu’un post précédent à savoir si le pass et login vide il apparaît <style= etc … et cela ne marche pas avec mon smtp car pas de pass et login mais marche avec le votre de chez ovh
merci pour tous ce travail
Cela ne répond pas à la question du « quand ? » cela sera disponible.