J’ai essayé d’utiliser notifix il y a plus d’un an et j’ai abandonné mais je reviens. J’ai essayé de programmer l’IPX800V3 en M2M avec les données suivantes :
A première vue rien ne se passe et je ne comprends pas non plus comment paramétrer notifix pour afficher ces données. J’ai cherché un tuto simple mais n’ai rien trouvé. Merci d’avance
Bonjour voila la config vers Notifix depuis une V3
les formules sont en envoi brutes
les conversions sont à faire sur notifix suivant le capteur envoyé
cdt
C’est bon après avoir mis les formules de conversion. Par contre, bien que j’ai mis l’envoi toutes les 3600 sec dans l’IPX (voir copie d’écran), il semblerait que notifix n’en prenne qu’une sur deux? Faut-il mettre plus de 3600 sec ?
Réduisez votre temps à une demi-heure 1800 car Notifix prend la notification entre xh00 et x+1h00 donc si vous êtes pas dans la plage cela résulte par la non prise en charge de votre envoi
en envoyant toutes les demi-heure vous avez plus de chance de ne pas avoir de trous…
Pour info: j’ai un abonnement de dix minutes (4.99 euros pour l’année )et j’envoie toutes les trois minutes mes données (seule 1 est pris en compte toutes les dix minutes)
cdt