Exemple d'intégration des composants X-HTL, X-DISPLAY ... dans nos environnements

Bonjour à tous,

Je tente la création de ce sujet « cosmétique ». L’objectif est d’avoir des exemples et retour d’expérience de chaucn avec le matériel de GCE dans les différents plastrons des grands équipementiers ou autres.
Sur le forum je n’ai pas réussi à trouver beaucoup d’exemples le plus connu est sans doute celui de @Dimitri_LWW : Type de câble à utiliser - #18 par Dimitri_LWW.

Pour ma part je pense me tourner vers la gamme Odace … à voir :wink:

J’espère que ce sujet vous plaira et que chacun pourra y apporter sa contribution quitte à rejoindre le wiki :wink:

1 « J'aime »

X-Display, une commande murale avec afficheur pour votre IPX800v4

5 « J'aime »

Très bonne idée @SJE :wink:
Voici mon intégration en legrand celiane (c’est un peu blanc sur blanc). Si cela peut donner des idées.


Tout le câblage des commandes est en CAT7 (maison neuve) ce qui facilite l’installation.

1 « J'aime »

bonjour
moi j’ai mis comme ca

Bonjour @seraphinou,

As-tu utilisé une boite d’encastrement pour positionner le XTHL? Si oui peux tu me donner une référence?

Si non, est ce que tu as simplement sorti ton câble du mur sans prêter attention à l’étanchéité à l’air?

Merci d’avance pour ton retour.

D’après la doc GCE, ton Xthl est monté à l’envers (« trou » pour la luminosité vers le haut).

bonjour
pour le sens j’avais rectifier
je n’ais pas utilise de boite d’encastrement mais juste fait un tres petit passage pour les fils environ 4 mm
ca ete une patiente mais l’air ne passe pas
cdt

Bonjour, câblage RJ45 directement sortie du placo, un joint acrylique ou silicone pour l’étanchéité. Idem dans les chambres.

2 « J'aime »

Concernant le xdisplay, c’est dans un coin de ma tête mais la tablette murale (bon chez nous c’est sur le frigo…:laughing:) nous convient bien. A ça raccourci sur téléphone, Google home et bouton flic.

Ok merci de l info, je vais surement me résigner a faire la meme chose car rien de compatible.