Bonjour,
J’utilise deux x-display v2 en mqtt. Ils fonctionnent parfaitement sauf que pour l’un d’entre eux, je souhaiterais éteindre complètement l’écran. J’utilise la commande mqtt pour le faire, sauf qu’un léger rétroéclairage est persistant. J’ai posté ici pour expliquer le détail du comportement de l’écran.
Pouvez vous s’il vous plait m’informer si vous avez rencontré le même phénomène, et si une personne de GCE peut se pencher sur ce sujet ?
Merci beaucoup pour vos retours.