Firmware IPX800 Pro pour Volets Roulants

lls sont forts !

A propos de développement
Il y a truc auquel je pense depuis un moment, mais je doute que ça soit possible
Ca consisterait à combiner les entrées digitales pour agir sur les relais
Il n’y a que 4 entrées, mais en les combinant

Entrée n°1 >action sur relais n°1
2 > 2
3 > 3
4 > 4
1+2 >5
1+3 >6
1+4 >7
2+3 >8

Merci Patrick , le correctif fonctionne , aussi bien depuis l’interface web que depuis un bouton poussoir sur les entrées

Par contre j’ai un petit bug !
aussi bien avec la version précédente que avec la version corrigée , le voyant avec id=led0 ne s’allume jamais !

je n’ai rien modifié dans le site , j’ai fait plusieurs hard reset et plusieurs mise a jour pour etre sur !

J’ai effectivement vu le petit bug de la led 1, je corrige ça demain, enfin normalement… :wink:

Bonjour,

Pour la combinaison des entrées pour en faire 8 c’est normalement possible mais pas sur le firmware volet puisque les entrées sont déja affectées à des fonctions.

Patrick
GCE

pardon, je reviens aux volets roulants

Si j’ai bien compris, pour obtenir les fonctionnalités « volet roulant » il faut flasher la carte comme décrit par SPY au début
Ensuite la carte réagi aux entrées de façon spécifique.
J’imagine, que le reste du fonctionnement de la carte reste inchangée?

Ca ne marche que sur la 800pro? pas sur la 800?

J’ai un gros doute

Le patch volets roulants marche aussi sur la nouvelle IPX800 V2 ?

Non pas pour le moment.

Bonjour,

Peux-ton modifier les .cgi et si oui avec quelle appli ? J’ai testé avec Notepad mais j’otiens ceci Success! ~led(0)~

merci,

Bonjour,

Le cgi est une passerelle entre le serveur et le site web, cela ne sert à rien de le modifier.

Patrick.

GCE

Bonjour,

ok pour le cgi mais pourquoi alors en avoir fourni un nouveau pour le prg des volets ?
Faut-il adapter ce script en focntion des applis développées ?

merci,

marc,

bonsoir

vous avez pu essayer de joindre la carte avec une commande de type newajax qd le serveur web n’est pas celui intégré ?

merci

Bonjour,

Un nouveau CGI à été créé pour communiquer avec les routines développées pour le firmware VLS.

Ce CGI rajoute les commandes spécifiques à ce firmware.

J’aurais pu faire la même chose avec un Get mais j’ai choisi de passer par un .cgi pour des raisons pratiques.

Bonjour

Pourquoi les firmwares « GCEIPvls.hex » de SPY
et la version GCEIP20503vls.hex" de GCE
ne sont pas accompagnés des fichiers de commande « GCEIP…bat » ?
On fait comment pour flasher sans les .bat correspondant?

J’ai essayé depuis le FIrmware Update inclu sur la carte
Mais après avoir uploadé et fait le hard-reset j’ai toujours la même version qui s’affiche
Firmware Version: 2.05.02

help !!!

JBB, tu n’as donc pas compris comment flasher la carte.

[quote]Installer le firmware « GCEIPvls.hex », faire un reset de la carte et Uploader le site web "MPFSImgCSSvls1(ou 2).bin

[/quote]

Édites le fichier .Bat de ton dernier firmware et remplace « GCEIP…hex » par « GCEIPvls.hex ». C’est pas plus compliqué que ça…

Eh non, j’avais pas deviné…
J’avais bien changé le nom du .bat, pour voir, mais j’avais pas osé l’éditer.
Bon, j’y retourne
Merci SPY !!! :slight_smile:

J’ai édité, mais ca ne marche pas.

Dans le .bat, il est demandé d’avoir une adresse IP pour la carte en 192.168.1.xxx
la mienne change a chaque allumage et est du type 192.168.0.xxx

Sinon, il dit dans le bat:
"… éteignez et rebranchez la carte relais IP, attendez 1 seconde (led orange clignotante) "
Sur ma carte 800 pro, il n’y a que les petites led vertes sur la prise RJ45 qui clignotent, mais pas la orange

Je ne sais plus quoi faire
Dans le site embarqué par défaut de la carte, il y a dans le menu de gauche, « firmware update »
qui propose d’uploader vers la carte avec « Firmware Image Upload »
IL faut créer une image du firmware??

ouf… ca y est, c’est bon
il fallait aussi changer l’adresse IP dans le bat
couper le firewall
mettre de l’encens à la fenêtre

le Set Delay… (0 to 9999)
avec 50 par défaut,
tu as dit que c’est la durée d’action.
mais je n’entends pas les relais claquer après un délai

Pardon, le Delay marche bien
Chez moi, il faut compter 4500 pour 20 secondes