Firmware IPX800 Pro pour Volets Roulants

J’ai le même probleme que tfoutfou
le voyant du premier relais ne s’allume pas
quand on l’active, il fait moins de bruit que les autres, je ne sais pas s’il fait contact ou pas
je verrai une fois branché

CA MARCHE!!! mes volets répondent à l’iphone
La led1 ne s’affiche pas, mais le relais correspondant fonctionne bien, c’est l’essentiel

J’ai un petit souci
Avec un delay=9999 les volets fonctionnent à peine plus de 10 secondes, alors qu’il faudrait au moins 20secondes, voir 30 secondes
Même après hard reset et décoction de menthe fraiche

une idée?

Bonjour,

Tentez de mettre 20000 ou 30000 comme delai, cela devrait fonctionner. (en théorie…) mais je n’ai pas eu le temps de tester…

Voici le code à modifier dans la page preset.htm pour rentrer un délai plus important.

Set Delay (0 to 30000)
<input type="submit" class="sm" value="Set"

Cordialement,

Merci !
25000 convient parfaitement à mes longueurs de volet. Ca coupe la phase quelques secondes après la fin de course.
Impeccable

c’est assez marrant cette histoire de Delay
Lorsque je lance plusieurs volets en même temps, ils se partagent le Delay
Par exemple, si j’ouvre les 4 volets en même temps, ils ne s’ouvrent que d’un quart

Bizarre, en effet…

je n’ai plus le phénomène
c’était juste le delay d’une action précédente qui stopait l’action en cours
ca me va très bien comme ça

Bonjour et bonne annee 2011.
Je lis vos explication sur la creation de nouveaux onglets avec le site « http://iwebkit.net/ »,que je ne peux accede peut etre est il ferme epuis.
C’est pas mal de vouloir cree votre interface ,mais apres on fait comment pour faire le transfert du logiciel sur la carte.
Je voudrais bien faire la meme chose.

Remy

Tu peux regarder ce tuto : http://www.e-home.fr/domotique/carte-relais-ip/personnalisation-ipx800/

Bonsoir,comment on utilise le logiciel iwebkit car je vois pas comment on lance l’application et comment on fait des icones avec.
Pouvez vous me donnes quelques explication.
Merci

remy

Bonsoir à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà utilisé une carte IPX800 pour commander des volets roulants solaires VELUX modèle SSL ? Une télécommande radio, IO-homecontrol est fournie avec (1 par volet) mais j’aimerais centraliser la commande à partir de l’IPX800.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Au secours!!!
J’ai une carte IPX800 pro, pour piloter mes 4 volets…
Depuis que j’ai installer une V3 en parallèle sur la box, il y a eu une redistribution d’IP
Maintenant, le delay est repassé à 10 (la valeur par défaut)
et impossible de changer le delay… ça se fait bien à partir de la page web preset?

Si je fais un hard reset, je serai obligé de refaire le patch du firmware et du script?

[quote]-------------------------------------------------------------
Installer le firmware « GCEIPvls.hex », faire un reset de la carte et Uploader le site web « MPFSImgCSSvls1(ou 2).bin »
[/quote]

pourquoi MPFSImgCSSvls1.bin ou MPFSImgCSSvls2.bin ?
quelle est la différence?

puis

[quote]
Voici le correctif drolement bienvenue :slight_smile:.

Pièces jointes:
GCEIP20503vls.rar [66.69 Kio]
Téléchargé 40 fois [/quote]

ce correctif remplace GCEIPvls.hex d’origine?

Donc, si je veut repartir de zéro en tenant compte du correctif:

J’installe le firmware GCEIP20503vls, je fais un reset, et j’upload le site web « MPFSImgCSSvls1(ou 2).bin » ??

Je suis complètement paumé avec cette V1pro… Il y a eu de gros progrès avec la V3

Bonjour,

Normalement vous ne devez pas reflasher la pro mais juste la reconfigurer.
Par contre vous devriez configurer les cartes IPX en IP fixe pour éviter d’avoir des changements d’IP
chaque fois que vous changez un apparareil sur votre réseau.

Cdt,

merci

mais qu’appelez vous une reconfiguration?

j’essai de modifier le delay, mais sa valeur revient toujours a sa valeur par défaut…

Bon, ca marche!!

j’ai uploader le fichier MPFSImgCSSvls1.bin
depuis le navigateur

du coup, je peux de nouveau modifier le delay depuis le navigateur

Bonjour,
Peut on mettre le Firmware IPX800 Pro pour une V3 car j’en ai acheté une pour gérer mes volets roulants?

Merci d’avance pour la réponse

Il sera bientôt disponible…

Le mode VR à été rajouté a la mise à jour prévu pour le 15 octobre…

Bonjour

Ca fait maintenant plus de deux ans, que mon IPX800 gère parfaitement mes volets roulants
Mais le dernier OS de l’iphone ne reconnait plus la page ipreset d’origine développée par SPY
Je voudrais charger une nouvelle page compatible sur la carte
J’envisage donc de faire ma nouvelle page, de la mettre dans le dossier WEB RELAY BOARD (en gardant une copie d’origine), et d’uploader le tout avec MPFS Generator

Aurais-je également besoin de reflasher la carte? je garde un mauvais souvenir de cette étape

merci

Bonjour,

Non la mise à jour du site Web est indépendante de l’OS…

Vous pouvez donc modifier la page et l’uploader sur l’ipx800.

Si vous souhaitez faire une mise à jour, nous pouvons la faire avec vous a distance.