Bonjour,
Très satisfait de mon ipx800 V1 je regrette juste qu’il n’y ai plus de mise à jour.
Hors, il subsiste un bug, la carte ne respecte pas le changement d’heure, il fait systématiquement re mettre le decalage par rapport à l’heure solaire, idem en cas de coupure d’alim.
Il me semble que ça vient du serveur NTP qui donne l’heure à l’IPX. Si le serveur choisi ne gère pas le changement d’heure (typiquement français) alors l’IPX ne changera effectivement pas d’heure. C’est aussi simple que ça.
C’est pourquoi GCE a prévu de pouvoir agir en choisissant un décalage nous-même.
Bonjour,
Je voudrais intégrer ma V1 dans le pupitre de commande de ma chaudière à fioul pour contrôler son fonctionnement et avoir des retours d’infos sur la V4. La commandes des relais de la V1 à partir de la V4 fonctionnent très bien, mais pas les retour d’état des 4 entrées digitales ni ceux des 2 entrées analogiques. Contrairement à la V3 qui a été mise à jour pour cela, les V1 et V2 n’acceptent pas le Cross Domain.
Aucun commentaire sur ce sujet dans le forum… serais-je le seul à vouloir utiliser pleinement ma V1 avec la V4 ? Sans doute !
Je sais que la Team GCE est plus que surbookée et que la pause estivale est imminente, ce qui n’arrange pas le timing, mais entendra-t-elle mon appel : Please help me !
Cordialement.
C’est pas si simple. La v1 est très éloigné de la v3 ou de la v4. Je doute qu’on réussisse à l’upgrader.
Je vais regarder de plus près demain pour voir si on peux faire quelque chose…
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait, ma requête initiale remonte à plusieurs mois -bien avant les vacances- et j’avais reçu une réponse plutôt positive du Helpdesk me laissant espérer une mise à jour des V1 & V2 pour accepter le Cross Domain. C’est la raison pour laquelle, n’ayant pas eu d’informations au fil du temps sur le sujet, j’ai relancé ma demande, en juin dernier, sur le forum où il s’avère que je semble être le seul intéressé par cette nouvelle fonctionnalité.
Le sort de ma V1 est donc entre vos mains, mais je sais par expérience, que vous ferez le maximum, dans la mesure du possible bien-sûr, pour trouver une solution (qui je l’espère ouvrira des horizons nouveaux aux possesseurs de V1).
Encore merci pour votre écoute,
Bien cordialement.
Grand merci pour votre soutien Malheureusement je ne suis pas sur place pour upgrader la V1 tout de suite, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
A bientôt donc.
Bonne journée
Cordialement.
Bonjour,
J’ai fait quelques essais et la base de données V1 est maintenant accessible depuis la V4.
Cependant je n’arrive pas plus à commander la V1 par la V4 via des Push URL comme
avec la version 2.05.02.
Est-ce normal qu’il n’y ai pas de fichier .bin dans le dossier FLASH de la v2.05.03 ?
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour,
J’ai essayé dans PUSH URL « http://RELAYBOARD/preset.htm?led1=1 »
puis « http://192.168.1.40/preset.htm?led1=1 » avec et sans http devant,
sans SSL méthode GET. La V1 ne répond pas.
J’ai aussi le message « Warning Image Corrupt or Wrong VersionTry again?/protect/reboot.htm?RELAYBOARD
304 Redirect: /protect/reboot.htm?RELAYBOARD » lorsque je modifie un paramètre dans CONFIGURATION et que je valide Save Config.
Pendant le week-end, je vais continuer mes essais.
Cordialement.
Super ! Grand merci à vous.
J’ai continué mes tests sans succès.
Une info qui pourrait vous être utile (je ne sais pas) :
lorsque j’essaie de modifier un paramètre dans le Menu CONFIGURATION de la V1 et que
je valide Save Config j’ai donc le fameux message d’erreur « Warning Image Corrupt or Wrong Version
Try again?/protect/reboot.htm?RELAYBOARD 304 Redirect: /protect/reboot.htm?RELAYBOARD »
Si ensuite je clique sur « Try again? », j’ai le message ci-après
« 501 Not Implemented: Only GET and POST supported »
Bonjour,
Ok merci à vous.
Je voulais réinstaller la v2.05.02 pour avancer sur l’intégration de la carte, en attendant la nouvelle mouture, mais les commandes via la V4 ne passent plus alors que ça fonctionnait auparavant.
Ai-je raté qque chose ? Faut-il faire un hard reset de la V1 comme préconisé dans le dossier FLASH, si on ne change que le fichier .hex ? Je suis un peu paumé dans tout ça, pourriez-vous m’éclairer un peu sur le sujet, svp ?
Cordialement.