Bonjour@Roland
Il n’y a pas de mal.
Bonne domotique
Bonjour@Roland
Il n’y a pas de mal.
Bonne domotique
Bonjour @tous30
En fait côté domotique, voila plus de 10 ans que je l’ai réalisé, j’ai préféré partir sur des nano automates, de la série millenium 3 de Crouzet, je maîtrise le langage « ladder » et « grafcet » . par exemple pour la commande des volets je préfère passer par un automate, beaucoup plus sécurisant, en plus des fins de course du moteur, je contrôle la position du volet : ouvert, fermé et aussi sa montée et sa descente en continu, dans le cas ou celui-ci se bloquerait. J’ai en tout 10 automates qui contrôle tout dans la maison; j’en n’ai un pour l’alarme en interne de l’habitation, (en plus de l’alarme officielle pour les assurances) l’avantage de l’automate est que vous pouvez programmer un contact sur le front montant ou front descendant ce qui donne un système beaucoup plus souple qu’une alarme conventionnelle . Pour l’IPX800, je voulait m’en servir pour contrôler la position de certains capteurs à distance et peut-être quelques commandes , enfin si j’arrive à régler les derniers problèmes.
Actuellement, en 4G, (comme pour le V2) j’ai la page sur l’iphone, j’ai la possibilité de commande, j’ai la position des entrées , des compteurs, mais au niveau de la « recherche des IPX… » il ne trouve rien et c’est ce qui me gène un peu.
bonjour @Roland
J’ai pas assez de connaissance pour t’aide.
Avec tout ces micro automate tu aurais put en prendre un standard . Je peux peut être d’avoir des SMC 600 …
Pour le front peut être sur la V5.Par contre un front montant ca se fabrique
La future V5 à l’air de se rapproché d’un automate industriel.PID …
D’ailleurs nous sommes au mois ; d’août bientôt les prêt commande.
Cordialement