! Ça y est! C’est sur ! Je change mon V4 si vous embarquez un client MQTT !
Les messages MQTT seront uniquement pour envoyer des message lors des évènements ou alors l’IPX pourra aussi subscribe et utiliser les évènements dans les scénarios ?
On peut pré-commander ? Un programme de beta testeur ? (Je suis chaud )
Bonjour,
Plein de nouveauté pour cette V5, bonne nouvelle merci GCE !
Et pour l’ ECORT2 ?
Petit papa GCE, le cadeau ECORT2 de l’année dernière est très bien, mais cette année, je voudrais pouvoir connecter des pinces 5A pour mesurer ma production solaire avec plus de précision
c’est une petite installation en autoconsommation.
Petit papa GCE si tu pouvais faire quelque chose pour les graphiques de l’ECORT2
Un grand bravo à @GCE pour cette nouvelle V5 très prometteuse !
J’ai une question sur l’intégration des Philips Hue. J’imagine qu’il faudra donner l’adresse IP du pont hue pour l’intégrer à l’écosystème.
Qu’avez-vous prévu comme scénarios avec les ampoules ?
Par exemple une action ON permettra-t-elle de lancer directement un « scénario » hue ?
Une fonction qui m’intéresserait beaucoup serait la possibilité de faire dimmer l’ampoule directement à partir d’un appui long sur une entrée digitale. J’ai essayé de le mettre en place sur la V4 à base de script PHP mais sans succès jusqu’à présent.
Encore de belle nouveauté. Bientôt plus besoin de Jeedom… @GCE aurait il un émulateur de V5 afin de pouvoir faire la transition de la V4 en V5 en un claquement de doigt et de corrigé les bug avant la mise en place et d’évité les problèmes comme le soulève PatLeHibou °)
Est-il prévu ds la V5 de pouvoir intégrer des enceintes intelligentes et d’utiliser une fonction de synthèse vocale (ex: Google translate) pour pouvoir faire parler notre domotique sur événement (text to speech- tts)?
Je vois que @Jweb est à fond…Comme d’habitude
On on a prévu pas mal de trucs et d’évolutions possibles. On ne pourra pas tout faire dès le premier jour car sinon le produit ne serait dispo que dans 2 ans
En exclusivité le visuel de l’alimentation V5!
L’alimentation est sur 4 unités din et distribue le bus EBX, l’alimentation et d’autres signaux utiles au système !
Défaut secteur et batterie basse, c’est indispensable en alarme intrusion, on peut le faire avec des modules externes ou des alims de centrale intrusion, mais pour promouvoir le produit et le démarquer des trucs à 10 balles de Ali, ça serait bien
Pourquoi vous écrivez « Made in France » et tout le reste en english Pffffff
Pour montrer que je suis constructif, je fais une demande :
------------------ Avoir une régulation loi d’eau en natif --------------------------
Rentrer chez un client avec une régul, puis expliquer qu’elle est communicante, c’est s’assurer un joli marché
pour répondre à votre interrogation, voici ce que Patrick Gorce, fondateur de GCE avait répondu dans un autre post :
Nos produits sont fabriqués en France et cela fait vivre directement 10 familles Françaises et d’autres indirectement via une trentaine de fournisseurs européens Français, Belge,Italien et espagnol. Acheter une IPX800 c’est rejoindre une communauté d’utilisateurs active, compétente et amicale.
Dans tous les cas c’est plus chère en coût de fabrication, même si ce serait idéal d’avoir tous en Français si ont veut exporter c’est indispensable en Anglais.
Petite question supplémentaire, est-ce qu’on retrouvera les mêmes borniers amovibles et leur positionnement. Juste pour savoir s’il sera possible d’échanger rapidement une V4 et une V5 dans le tableau électrique, le temps de bosser sur les scénarios en V5, puis remettre la V4 pour que le reste de la famille ne soit pas obligée de vivre à la bougie jusqu’à la fin de la migration
Je ne peux pas répondre à toutes ses questions.
Comme je l’ai dit plus haut certaines fonctions ne seront pas immédiatement disponibles. (Un peu comme pour la V4).
On a prévu les bus et la puissance qui va avec pour pouvoir faire beaucoup d’évolutions.
On décidera juste avant de sortir le produit des fonctions qui seront immédiatement disponibles et de celles qui seront implantées un peu plus tard.
Bonjour, si c’est le cas il y aura une montée de version de l’ipx.
J’espère que des bretelles seront prévues pour alimenter directement l’ipx et ses extensions. Se serait probablement prevu par les borniers.
Cdlt