GCE Nouveautés Hiver 2022

Bonjour à tous,

Merci pour ces photos.
Nous avons hâte qu’il soit disponible.

Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour,

Mais…, mais… c’est rigolot ces petits trous en dessous… le x-display aurait-il manger un x-thl
:thinking: :wink:

1 « J'aime »

Oh punaise le x-display V1 prend un sacré coup de vieux d’un coup :sweat_smile:
Trop hâte :ok_hand:

1 « J'aime »

Bien vu l’aveugle !!!

et oui :smile:

Bonne journée

2 « J'aime »

Merci pour votre retour, Je suis en pleine rénovation électrique et pour le coup j’avais anticipé et pris une V5 qui est déjà câbler avec mes lumières et là je tire les câbles pour les volets du coup je ne sais pas si je dois attendre pour l’achat du nouveau X-4VR
Concernant le X-Display à venir, qu’elle genre de câble lui faut-il? pour le mettre en attente.
Bien à vous.

Bonjour,

Pour le xdisplay , il faut 2 paires donc un simple câble réseau fait l’affaire.

Cdt

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Piloter une PAC Atlantic

Bonjour
Le coloris noir est t’il prévu?
Voir toute une gamme de couleur :slightly_smiling_face:
Cdt

Bonjour,

On lancera un premier en blanc, on verra ensuite si on fait d’autres couleurs… Le bord de l’ecran ne peut etre que blanc ou noir donc déja c’est limité…

3 « J'aime »

Bonjour,

Cette nouvelle version de x-display sera t-il compatible avec l’IPX800 V4 ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
oui, le x-display V2 sera compatible V4, comme dit plus haut dans le thread.

1 « J'aime »

Bonjour obywanGce,
effectivement il sera compatible, comme l’a dit @fgtoul, c’est à dire qu’il pourra faire avec la V4 ce que fait le X-Display V1 mais avec l’interface tactile.
Par contre certaines fonctions seront spécifiques à la V5.

Bonne journée

C’est dommage de ne pas reprendre directement les couleurs de la V1, blanc et noir, du coup je ne saurais pas quoi faire à la sortie du blanc, en prendre un à sa sortie (car mon V1 noir souffre de bugs sévères d’affichage) et expliquer à Madame que pas le choix, ou attendre une éventuelle version noire. A la sortie de la version blanche, aurez-vous déjà une idée sur la sortie éventuelle d’une version noire?

Bonjour @Thierry_59

ça va dépendre de la dispo des écrans noirs. Pour la couleur du boitier plastique je vais voir…

3 « J'aime »

Idem pour la discrétion en noir
Le blanc est moins adapté aux intérieur moderne :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour ces infos
très prometteuses! J’ai une V5 et des X8r connect que je souhaiterais compléter par des xdimmer. J’hésite a attendre la nouvelle version OU a me lancer avec des versions actuelles. Auriez vous une quelconque visibilité sur la sortie de la nouvelle version (même très imprécise) et sa valeur ajoutée par rapport a la version actuelle? Merci pour votre aide.

Bonjour,

La nouvelle version du dimmer n’est pas encore d’actualité. Il faut bien comprendre qu’on renouvelle la gamme surtout pour éviter une inflation des coûts et éviter les ruptures de stock. On en profite pour ajouter le bus v5… et faire de petites améliorations :slight_smile:

CDT

Comment il est trop mimi !!!

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : GCE Nouveautés Printemps 2023