Merci bien !! Et bon retour de vacances !
Bon retour de vacances… J’ai hate de découvrir les fonctionnalités et possibilités du x-pool. Très très intéressé.
Hâte d’avoir des info sur l’avancer des futurs modules … je suis un peu dans le flou pour m’équiper des X-4VR et X-24D, attendre ou ne pas attendre, tel est la question !
Bonjour @GCE
Cool super nouvelle, les précommandes seront lancées quand ? Un bonnet de bain GCE offert avec ?
J’aurais plutot pensé a un slip de bain …
Vous faites 2 trous dans le bonet
Cdlt
C’est comme cela que l’on fini la tête dans le cul !
Bonjour,
Avez vous pu faire un point et nous en dire plus sur les prochaines sorties ?
Impatient de découvrir le X-pool.
J’ai acheté l’IPX800v4 et je suis tombé sur le soucis d’appro du X200. Quelle galère avec les canicules de conserver une eau de piscine correcte sans contrôle régulier du Ph et Redox.
Ma crainte est d’avoir effectué le mauvais choix et d’être limité dans les possibilités du X-pool avec l’IPX800v4 tandis qu’une pleine compatibilité avec l’IPX800v5 s’annonce.
Bonjour Cyrille,
X-pool étant autonome, il n’a pas besoin d’IPX800.
Vous pourrez donc l’utiliser parallèlement à votre V4, sans perte de fonctionnalité.
bonne journée
X-Pool sera accessible que en Wifi ou aussi en ethernet ? Beaucoup de locaux de piscine sont hors wifi et ce serait vraiment bien d’avoir une connectivité ethernet.
Bonjour mcc37,
le X-Pool fait partie de la gamme Connect.
C’est donc un module autonome et qui se branche aussi sur le bus EBX.
A priori la 1ère version n’a pas de connexion Wifi.
Bonne journée
Ok, donc je pourrai le récupérer sur mon IPX via le bus EBX sur en utilisant mon câble ethernet.
Hâte d’en savoir plus !
Oui hate d’avoir la fiche technique … et je sais d’avance qu’on va tous se dire Whouaaahhh , c’est d’la balle !!
… j’en veux un !!
Bonjour @GCE,
Je cherche désespérément sur le forum des indices sur l’état d’avancement des futurs module (X-4VR, X-24D, X-Dimmer)… mais je reste sur ma faim… et complètement dans le flou vis à vis de mes prochains achats. Entre autre, ne connaissant pas les évolutions prévu, je ne sais pas si elle me concerne et peut être que les modules actuelle v4 seront parfait pour mon utilisation.
Serait-il possible d’avoir un petit retour de vos avancer sur ces sujets ?
Bonjour,
Je vais en parler prochainement sur le forum et donner des détails sur l’agenda des développements.
C’est extrêmement compliqué de se prononcer sur un calendrier au vu des difficultés que nous rencontrons pour s’approvisionner en composants électroniques.
Dans l’idée les extensions vont vraisemblablement toutes évoluer pour etre full compatible V4 / V5 et rejoindre la nouvelle gamme « Connect »
Par contre je n’ai pas encore de calendrier précis, mais il faudra au moins une bonne année pour tout migrer.
J’ai prévu de parler de ces points début Octobre sur le forum.
Merci pour ce petit retour.
Si je comprend bien, pas de sortis prévu dans les semaines/mois à venir donc (hors x-pool).
Je vais quand même attendre début octobre (a peine plus d’une semaine à patienter, je devrais survivre ) les info que vous pourrez nous donner avant de passer ma commande.
En tout cas, très curieux d’en savoir plus sur les futurs X-4VR, X-Dimmer et X-24D. Personnellement la connexion via Bluetooth/Wifi m’est dispensable (ou alors, j’en ai pas saisie l’intérêt). En revanche, j’imagine que l’info de passage à zéro de l’alimentation peut être intéressant pour les X-4VR et X-Dimmer.
L’alimentation des modules via le Powered EBX est également très intéressant pour la propreté du câblage dans le coffret, mais fondamentalement pas indispensable.
Bref, j’adore vos produit avant même que mon installation soit terminée et ce moment charnière en pleine pénurie et légèrement pénible .
Bonjour,
Jetez un coup d’œil par là
Bonne journée