Je viens de faire l’acquisition d’un IPX v4 et je souhaiterais commander le chauffe du 1er etage de la maison via fil pilote mais je vois qu’il faut des diodes et du coups 2 relais par chauffage pour 4 fonctions (j’en est 5 a gérer)
Je voudrais savoir si une éventuelle extension est prévue specialement pour la gestion de ce genre de chauffage?
Aller pas leur donner de mauvaises idées
Sinon pour ma part j’ai deja tiré les fils pilotes vers le tableau en attendant le sortie de cette fameuse extension.
Une idée du nombre de module utilisés par celui-ci?
Juste une petite question technique :
Je possède le réseau triphasé chez moi et j’ai des radiateur branchés sur un peu toutes les phases (pour l’equilibre). Je voudrais savoir si on aliment le fil pilote par une phase autre que celle par lequel le radiateur est branché ca pose problème?
Pour le fonctionnement du fil pilote sur les chauffage non
il faut analyser les protections différentielle si elle est générale aux chauffage et l’alim du fil (dj 1 ou 2A) pilote pas de soucis
si elles sont divisionnaire et multiple par phase en monophasé cela risque de poser des soucis soit en ajout ou retrait du courant véhiculé par le module fil pilote sur les protections différentielles
cdt