I800 l'application pour IPX800 est disponible sur l'AppStore

Bonjour,

Une nouvelle application pour l’IPX800 V3 est disponible sur l’AppStore.
i800 est une application dédié à l’ipx800. Elle est éditée par la société MVS que je remercie
au nom de toute la communauté pour cette contribution.

Je vous invite à l’installer sur vos iPhone et de nous faire un retour de vos premières impressions.

Une version similaire sera bientôt disponible sur Android.

https://www.facebook.com/i800SC

1 « J'aime »

Super, ça manquait ! J’attends la version Android avec impatience car je ne suis pas sous iOS.

Vraiment sympa cette appli. Elle vient completer parfaitement l’environnement de l’ipx.
Je ne trouve pas pour l’instant la façon de l utiliser en local et à l exterieur sans changer l adresse ip…
Merci encore aux developpeurs pour cette appli gratuite.

Bonjour appli installé,
Effectivement sympa apporte un plus par rapport à l’interface Mini sites par la personnalisation des commande dans l’orde que l’on souhaite
Petit bug en affichage des compteur seul les trois premiers compteur sont afficher même si la demande d’affichage des huit compteurs
Si les développeurs passe par la… Une petite mise à jour…
Cdt
Ps @fred60 il suffit de mettre ton adresse publique cela marchera en local ou à distance…

Bonjour didier, j’ai mis mon adresse publique NO-IP car je suis chez orange et donc pas ip fixe, quand j’arrive a la maison je capte le wifi et donc plus de connection avec l’ipx depuis l’appli. Je continue a chercher.
Bonne journée
fred60

A mon avis c’est toujours ce problème de loopback qui fait que certaines box bloquent les demandes d’accès à son propre réseau en passant par l’extérieur (l’adresse dyndns).

dispo aussi sur android depuis hier

Bug : affichage des compteurs (limité à 3) pris en compte, un correctif a été apporté.
la visualisation vous permettra de voir tous vos compteurs.
La version est transmise sur le store demain.
sur ce correctif quelques améliorations ont été apportées :

• taille des boutons poussoirs agrandie
  • meilleure visualisation lors de l’action sur un bouton poussoir.

Bonjour merci de votre réactivité, on attend cette mise à jour (es telle automatique je n’ai pas vu de fonction update)
bien effectivement les bouton étais un peu petit
ipx permet de forcer une entrée la possibilité de cette commande via votre application serais très bien pour les prochaines mise à jours
cdt
ps même soucis sur la version Android

mpravo pour votre travail
volts Votre mot de passe est ((χ*3.0)/1024)##volts) Nous pouvons avoir le code et le lm35
merci

essaie :
(((x*3300)/1024)-500)/10 ##°C

d’après la formule trouvée sur le net ca devrait fonctionner
Centigrade temperature = [(analog voltage in mV) - 500] / 10

Bonjour la mise à jour est bien faite sur Android mais pas sur IOS
les compteurs sont toujours au nombres de 3 et pas vu que les les bp sont plus gros…
cdt

ps ipx permet de forcer une entrée la possibilité de cette commande via votre application serais très bien pour les prochaines mise à jours

Effectivement, l’application est en attente de validation pour l’AppleStore, cela prend toujours 5 à 10 jours.
Sur Android les mises à jours sont sans validation et donc immédiates.

On en prend note. d’autres utilisateurs intéressé ?

@fred60: Pour résoudre les problèmes d’IP interne / externe un paramétrage a été ajouté pour saisir les 2 IP + un mode de connexion automatique en fonction du SSID de la box
cette fonctionnalité sera dispo sur la mise à jour qui est en attente de validation.

Bon début de semaine à tous

Bonjour merci pour ces précision
j’invite également à remonter la demande sur la possibilité de commande sur les entrées

Bonsoir,

Bravo magnifique, j’ai i800 sur mon Samsung Galaxy S3, enfin lorsque j’arriverai à me connecté :wink:

J’ai une freebox v6.
J’ai configuré i800 avec mon adresse IP fixe (j’ai une redirection de port pour arriver sur IPX-800v3)
De mon tel avec le browser web je me connecte a mon IPX sans problème.

Je me connecte en WIFI EAP-SIM (SSID: FreeWifi_secure).
Quel est le séparateur pour « Liste des SSID locaux » ?
J’ai l’erreur : « Une erreur est survenue ! »

En 3G pas mieux…

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne, SVP ?

Par-contre i800 n’est pas compatible avec mon iPad première génération iOS 5.1.1, c’est vraiment regrettable :frowning:

Cordialement,
Renaud

Bonjour les états des entrées ne sont pas visible sous androïd 4.2.2 ( derniere mise a jour 1.09)
j’ai également des symbole ôoOC à la place °c pour les ana en capteur température
Cdt

Bonjour, merci pour l’application. Je ne suis pas parvenus a me connecter lorsque l’ipx est protégé par le couple utilisateur/MDP. En désactivant c’est OK.
Ce avec la version Android.

Bonjour,
Bravo et merci pour cette application qui apporte vraiment confort d’utilisation et sécurité.

• Pour les iPhone et Galaxy équipés de la touche ID, on peut désormais avoir accès aux différentes extensions, sans avoir à entrer l’identifiant et le MdP à chaque changement de page HTML (si on le souhaite…), tout en conservant la protection ID + MdP sur PC. Ouf !
  • Sécurité également au niveau de l’écran tactile. Seul le petit bouton des relais et des états est tactile, ce qui évite d’actionner un relais accidentellement en tournant les pages, ce qui était fréquent…

Souhait pour une mise à jour ultérieure :

• Intégrer l’IPX 800-V2 à cette application :
    En effet, les nombreux clients possesseurs d’une IPX 800-V2 et d’une IPX 800-V3 sont contraints de faire un choix, les adresses IP étant différentes. La solution la plus simple serait peut-être de mettre à disposition, sur l’Apple Store et Google Play, un clone de l’application i800 baptisée par exemple i800-V2. Dans ce cas, la reconnaissance tactile automatique du mode fugitif de la V2 serait un plus appréciable.

Une autre solution serait de prévoir dans l’application i800 la gestion « Multi-IP », qui aurait pour avantage l’intégration de la V2 et des V3-800, pour ceux qui ont acheté plusieurs V3 avant la sortie des extensions 880 et X400. Si toutefois cela est techniquement possible ?..

Cordialement.

Je support le commentaire de Maxkcirtap.

1. Feliciation.
  2. Mise à jour:
    Gestion de la V2 + Multi-iP. J’ai aussi une V3 et une V2 dans 2 maisons différentes donc forcément 2 IP + 2 num. de port / login et MdP. Donc si on pouvait coupler tout ca ou avoir une deuxiéme appli pour les V2?

Bonsoir à tous
Merci pour vos remarques

La mise à jour de i800 sur l’AppleStore est disponible.
Une adaptation pour l’IPX V2 sera réalisé sur une prochaine version ( il manque à ce jour les entrées analogiques et les compteurs sont décalés )

Sur Android, l’adaptation pour l’IPX V2 a été réalisée et la version est dispo sur GooglePlay
Les différents bugs relevés ont aussi été corrigés

Sur les 2 versions, nous avons rajouté une IP interne et Externe ainsi que le choix d’un mode de connexion ( Local, Externe ou auto en fonction du SSID du wifi )
Plusieurs SSID peuvent être spécifié. Il suffit de les séparer par un ;

Passez une bonne soirée