I800 l'application pour IPX800 est disponible sur l'AppStore

A vue d’oeil ca semble bon…
Si vous voulez, modifiez votre mot de passe, et envoyez moi par MP ce dernier et le dyndns que je tente l’accès distant
Sébastien

Ok, c’était ça !
Il ne fallait rien mettre dans ces deux champs,
Là ça baigne.

Super Merci.

Mais ces champs ne devrait il pas servir à à la connexion externe ?
Et du coup comment faire ?

en connexion externe ou interne le login et pass de l’IPX sont identiques
je vous conseille de ne pas les laisser vide ! sinon n’importe qui aura accès à votre IPX

pensez à supprimer dans ce post l’image où on voit votre dyndns

J’ai un bug bizarre sur la version iOS en dev pour la v4.
Je l’ai installé sur iPad et iPhone.
Ça marche impec sur iPhone.
Sur iPad, j’ai dans Préférences tous les relais et autres entrées qui remontent bien. Les Timers aussi dans leur onglet.
Mais les onglets compteurs, états et relais sont vides. Alors que sur mon iPhone 6 ils sont parfaits.

Une idée?

Je vais vérifier ca
Merci pour le retour quel système iOS ?

Bonjour , sera t-il possible d’utiliser la v3 et la v4 avec la même application ?
Merci

1 « J'aime »

Iphone 9.2.1 (ca marche)
Ipad 9.2 (ca marche pas :slight_smile: )

J’ai upgradé en 9.2.1 et c’est pareil.
Et sur la page relais, quand on clic sur le menu en haut à gauche, ça ne découvre pas assez le menu, juste la moitié.

Bonjour, avez-vous un estimé de la date de dispo de l’app iOS compatible ipx800 v4 ?

Si ce n’est pas à très court terme j’aimerais accéder aussi à la bêta. Même si mon statut de newbie sur le forum ne m’autorise apparement pas les MP, est-ce possible ?

Merci de m’avoir donner accès à cette version beta. Elle fonctionne à merveille sur mon iPad et mon iPhone.
J’ai juste identifié un disfonctionnement : les timers ne remontent pas sur mon iPhone.

• l’onglet affiche :« pas de données à afficher » (alors que les timers sont là sur iPad)
  • iOS 9.2.1 pour les deux appareils
  • iPad Pro & iPhone 5s
    N’hésitez pas si je peux vous apporter des éléments complémentaires.

Juste pour vous dire que l’application non beta est desormais disponible sur l’apple Store et fonctionne impeccablement avec l’IPX800V4.
Encore un grand merci aux développeurs.

Et pour info, ca ressemble a ca:

Bonjour,

TU penses qu’il serait possible d’ajouter dans une prochaine release la possibilité de selectionner des entrées virtuelles et des sortie virtuelles dans le dashboard?

Merci

Bonjour je possède un Iph 800v3 et ma dernière acquisition un Ipx800 v4 et t il possible de commander les deux Ipx en même temps avec votre logiciel.merci d avance pour votre réponse

Bonjour,
J ai la meme question que plusieurs ont deja pose… ayant 2 maisons 1 IPX dans chaque, j aimerai pouvoir piloter chacune de ces IPX (qui ont une IP differente) depuis mon telephone.
Est ce possible et comment?
Par avance merci.
J

Bonjour,
Y a t il un moyen sur un meme iphone de piloter 2 IPX ayant 2 adresse IP externes differentes?
Par avance merci.
J

Meme question.

Merci

Bonjour

Serait il possible de faire evoluer l’appli en pouvant accepté plus de 4 extensions et pourquoi pas les volets …
En tout cas l’appli est vraiment génial je n’ose meme pas immaginer le temps qui a fallu pour la faire.

Salutations

1 « J'aime »