I800 l'application pour IPX800 est disponible sur l'AppStore

Bonjour à tous.
Désolé pour notre réponse tardive mais à priori il y a eu une soucis sur les notifications de vos messages.
Celui de Regis nous est parvenu et nous découvrons vos demandes.

Bonne nouvelle, nous parlions semaine dernière de débloquer les utilisateurs pour le mode multi-IPX
Une solution est en cours de développement.

Nous devons étudier l’impact du développement pour proposer la gestion de plus de 4 extensions ainsi que les volets

Un widget vient d’être mis en place sur l’application iOS ainsi qu’un service push qui va vous permettre d’utiliser i800 comme récepteur de push en provenance de votre IPX ou tout autre box domotique et développement personnel.
Le service push ne sera pas juste un relais push, mais permettra d’activer et désactiver ces derniers depuis l’application, de faire du filtrage horaire et de l’envoyer sur un ou plusieurs mobile le tout sans modifier votre déclencheur de push

Pour ceux qui souhaitent tester la version avec le widget iOS, contactez nous en MP et nous distribuerons via TestFlight l’application

Bonne soirée à tous

Sébastien

4 « J'aime »

Ravi de voir cette super application évoluer !!

1 « J'aime »

Bonjour, on a mis en place dans le menu un switch rapide de configuration.
Vous allez pouvoir sur la mise à jour Changer d’IPX facilement
La version est en Test et déployée via TestFlight pour les utilisateurs du système IOS

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Petite info pour vous signaler que la nouvelle version de l’application i800 V2.6 pour iOS est en cours de déploiement sur l’AppStore

Dans cette version, il sera possible:

• de paramétrer un widget pour afficher des états ou des commandes très facilement

• de passez d’un IPX à un autre très facilement en générant des profils favori ( voir doc dans l’appli )

• de modifier la couleur d’une entrée numérique ( rouge ou vert suivant votre besoin )
  • d’accéder à un service push avancé ( activer/désactiver vos domaines depuis l’application ). Vous envoyez vos push depuis votre box ou votre page web en utilisant une URL définie dans votre compte i800.
  • d’ajouter des cellules virtuelles pour afficher vos caméras ou tout contenu HTML. Depuis ces cellules vous pourrez aussi faire des appels à des url depuis des boutons afin de piloter votre box ou envoyer des commandes à votre serveur ( ouvrir le portail, les volets, actionnez vos lumières … ) .

Voila pour les news, n’hésitez pas à échanger avec nous sur le sujet.
A bientôt
Sébastien

3 « J'aime »

Excellente nouvelle!!! Super boulot (comme d’hab)

1 « J'aime »

Bonjour,
Super appli!
Est ce qu’il y a un moyen de voir les valueurs de temperature luminosite et humidite du capteur X-THL dans le i800? Si oui, comment?
Par avance merci,
J

Bonjour,
bravo pour l’application , elle fonctionne parfaitement chez moi avec une IPX V4 .
Serait il possible de controler plus que 3 extensions X8R dans le futur ? ( j’en possede 6 sur la meme installation ) .
Pour les X4VR , c’est prévu aussi ou pas ?
Merci bien

Bonjour
Merci pour vos impressions.
Désolé pour ma réponse tardive, je n’ai pas été notifié de votre message
Je crois creuser la question, les valeurs vous les avez en brute à ce jour dans l’application ?
Si tel est le cas, vous pouvez manuellement configurer la formule en attendant que je l’ajoute
Tenez moi au courant
Cordialement
Sébastien

Bonjour
Merci pour votre retour
Idem que @joderic, je dois creuser la question, mais je sais que cela sera plus compliqué, la structure de l’application doit fortement être modifiée pour gérer plus d’extension
Je vous ferai mon retour
Cordialement
Sébastien

Bonjour
Est il prévu une telle évolution sur Android ?

Bonjour
Le mode multi-ipx sera bientôt ajouté sur la version Android ainsi que le pack d’icônes standards
Cordialement

Bonjour,

J’ai essayé l’application via le widget. Je vois bien mes relais configurés (malheureusement pas les commandes HTTP ajoutées en dehors de l’IPX. Est-ce prévu?) par contre quand je les active, il ne se passe rien sur la carte IPX, de même si j’active sur la carte, aucune information du statut dans le widget.

Y a-t-il qqch de spécial à faire en plus de simplement installer le widget?

Merci d’avance,

Maxime

Bonsoir
Afin de pouvoir faire évoluer l’application i800 sur iOS, l’application a du être mise à jour avec toutes les nouvelles spécifications d’Apple
Beaucoup de Taff non visible coté utilisateur mais à faire pour pouvoir publier de nouvelles versions
Je vous mets à dispo pour ceux qui le souhaitent une version de Test à installer avec TestFlight
Seule la recherche des IPX sur le réseau reste à modifier
Merci pour vos retours
à bientôt
Sébastien

le lien pour la version de test:

2 « J'aime »