Information tore sur ip400v4 non conforme: inopérant bus ebx1 refus de fonctionnée

BONJOUR
malgré le beau temps je m’échine a vouloir.
afficher des donner d un tore 50 AMP. sur ipx800v4
sur le même câble Eco devices rt2 affiche 2560 w avec un tore qui lui est dédier.
celui du x400ct+x-bridge affiche 12.5? certes pas de réf 230volt.
j ai parcouru un nombre conséquent de tuto jamais je n’est vue l’unité utilisée affichée
il me semble que cela doit être des ampères mais si je fait AMPx230volt le compte ni ai pas.
avez vous une idéel.
de plus le bus rajoutée au x-bridge via ebx1 refuse de fonctionne pas.
pas de led allumée sur x400ana câblage vérifiée croisement ok encore beaucoup de lecture pas de solution.
avez vous une idée
merci d’avance

PS j ai débrancher ebx1 et x400ct proche ip800 v4 x et repartie.
avec des valeur plus juste?

bonjour
je ne sais si mes question sont stupide.
mais aucune réponse.
cela doit venir de moi
je n’interroge pourtant il et dédiée au matériels GCE
.,???,

Bonjour,
Il n’y a pas de questions stupides.
Les valeurs renvoyées par un TOR du X-400 doit passer par une formule (de mémoire).
Il y a aussi l’adresse à régler sur le devant du X-400.
Je vous invite à lire un post qui ressemble et sur lequel vous pourrez trouver des réponses. Même si le sujet est avec la V5, la démarche est la même avec le bridge.

Bonjour
Merci de votre réponse
J’ai bien renseigné les informations en fait il s’avère que le EBX1. À un défaut une fois supprimer j’ai bien pu rentrer les formules j’ai même rajouté x 230 v étant électricien les watts ne parle plus que les ampere.
Par contre côté formule scénario ça ne fonctionne pas.
Le souhait et que à 9000 watts le délestage commence premièrement le chauffe-eau deuxièmement la PAC et ainsi de suite car en solaire je n’ai que 10 kilo Watt de dispo en instantané donc si vous avez une idée sur la formule je serai preneur.
parcequ’ la mienne fonctionne pas.
elle passe A ON quand la condition est remplie mais refuse quand la condition n’est plus rempli de passer à off j’ai essayé de mettre un on/off l’un ou l’autre rien a faire la sortie virtuelle reste enclencher et le relais reste toujours à la même position une fois changer d’état il ne revient pas à l’état initial je comprends pas pourquoi merci si vous avez une réponse ou un exemple de scénario et je vous souhaite une bonne soirée merci de votre réponse parce que j’avais quelques doutes à obtenir quelques réponses

Bonjour Essai,

pour votre délestage, il serait bon de prévoir une hystérésis pour éviter que le relai s’enclenche et se déclenche en permanence lorsqu’on est proche de la valeur.

Pour ça vous pouvez utiliser un Thermostat avec une Entrée Analogique Virtuelle en entrée.
J’ai testé, le Thermostat accepte les valeur 9000 et hystérésis 100, mais je ne sais pas si ça va fonctionner dans un Scénario et je ne connais pas non plus la valeur max acceptée.
Donc je pense qu’il vaut mieux faire une formule avec résultat en kW.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci de votre réponse
Si j’ai bien compris vous me proposez de créer

Désolé décidément je reprends dans les périphériques vous me suggérer d’entrer les données de la pince ampèremétrique X 400ct
Comme événement.
Si c’est cela c’est très astucieux félicitations dès que je peux j’essaye je vous remercie de votre information bonne

Ok
je vous confirme sa fonctionnalité et correct.
Je vous remercie.
Pensée signal et non périphériques.
M apportera d autre façon de faire.
Bien plus efficace
Merci
Et bonne soirée