Je viens vers vous car malgrès mes recherches je ne trouve pas de solution.
Voici mon pb ci dessous
Tout d’abord ma config :
1 IPX800 avec 4 VR
1 Extension avec 3 VR
Firmware maj ce matin, même pb.
Pour les volets roulants jai utilisé ce schema du site myipx800 :
Depuis la mise en place de l’ipx800 et de son extension j’ai le meme pb avec les volets roulants
A savoir, lorsque je lance une montee ou une descente via le site web cela ne fonctionne uniquement pour les relais qui se trouve sur l’ipx800…
Si je fais un input qui se trouve sur l’extension rien ne se passe, ou plutôt j’entend un claquement du relais pendant 1 sec puis il se remet a 0.
Le plus bizarre dans cette histoire c’est que les boutons physique liés a l’extension eux fonctionnent !!!
Bjr
… si cela peut te permettre de rechercher avant une réponse officielle de GCE, je te propose qq pistes de réflexion
=> vérifier switch de l’extension (en bas à droite de l’X880) : 1 up, et les 3 autres en bas (puis reset j’imagine)
=> ramener le 12VDC en direct sur l’X880 (comme sur l’IPX800)
regarde en bas à droite de ton X880
il y a 4 switch(es) numérotés de 1 à 4
ton premier X880 doit avoir le 1 up et les autres down
(le 2eme X880 seulement le No 2 up - en haut)
aucune doc ne le mentionne…
Bonjour la virtualisation d’entrée ne peut ce faire que sur des entrées non affecté par une extension (priorité hard sur le soft)
pour les réglages des extensions il existe ce post
pour les commandes http on arrive toujours à la même page car l’interface n’as pas de page dédiée aux extension seule la page IPX800 existe dans le site web
cdt